Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VB.NET Tuto navigateur [probleme]

Sujet résolu
    30 août 2011 à 21:40:28

    Bonjour à tous,
    je suis en train de faire le tuto navigateur en vb.net et j'ai un petit problème.
    Comme je n'arrivais pas à faire avancer la progressbar par rapport au statut de la page j'ai été voir la correction qui est enfaite assez simple
    extrais du tuto :
    'Au changement de progression de la page
        Sub WB_NAVIGATEUR_ProgressChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As WebBrowserProgressChangedEventArgs) Handles WB_NAVIGATEUR.ProgressChanged
            Me.PGB_STATUT.Maximum = e.MaximumProgress
            Me.PGB_STATUT.Value = e.CurrentProgress
        End Sub
    


    par rapport à mon travail sa fais :
    Sub WB_NAV_ProgressChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As WebBrowserProgressChangedEventArgs) Handles WB_NAV.ProgressChanged
            PB_STATUT.Maximum = e.MaximumProgress
            PB_STATUT.Value = e.CurrentProgress
        End Sub
    


    quand je lance l'application du .exe qui se trouve dans le dossier de sauvegarde il se lance parfaitement et je peux l'utiliser mais quand je fais F5 de Visual basic express j'ai une erreur quand je vais clique sur mon bouton envoyer pour chercher une page( elle n'apparais pas dans la liste d'erreur seulement quand je clique sur envoyer) et l'application plante :
    La valeur '-1' n'est pas valide pour 'Value'. 'Value' doit être compris entre 'minimum' et 'maximum'.
    Nom du paramètre : Value


    j'ai mis value = 0 ou 1 et sa fais toujours sa.


    Je n'ai pas mis le reste du code car quand j’enlève cette partie l'application marche bien sauf la progressbar qui ne bouge pas évidemment.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2011 à 21:52:57

      Salut,
      effectivement, ce problème à l'air assez fréquent. Regarde la 2ème page de comentaire du tuto en question, ça devrait d'aider ;) .
      Voila le lien :Lien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si le débuggage est l'art d'enlever les bugs, alors la programmation doit-être l'art de les créer
        30 août 2011 à 22:21:24

        Merci beaucoup, j'avais pas pensé à aller voir la bas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        VB.NET Tuto navigateur [probleme]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown