Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.net] webbrowser et le javascript

    14 mai 2011 à 1:51:40

    Bonjour ,

    Je début avec Visual Basic , Je suis entrain de faire un launcher et dedans j’intègre un contrôle Webbrowser
    qui affiche cette page ( elle est pas encore fini , je prefere régler d'abord mon problème )

    les quelles lignes présentes sont récupérés a partir d'un Twitter , je le récupère avec un script en javascript
    et le problème est que lorsque je lance mon application il m'affiche pas les tweet , après plusieurs recherches sur google , j'ai vue que webbrowser ne gérer pas le javascript . J'ai vue des solutions avec des lignes de codes pour lance le javascript mais je comprend pas comme elle font .

    Est ce que quequ'un pourrai m'expliquer comment faire pour que le script ce lance correctement ?

    voila le script que j'utilise pour récupérer les messages twitter dans ma pages HTML

    <script src= "twitter-1.12.2.js" type= "text/javascript " charset="utf-8"></script>
    			<script type="text/javascript" charset="utf-8">
    			getTwitters('tweet', {
    			id: 'exoduslilium',
    			count: 2,
    			enableLinks: true,
    			ignoreReplies: true,
    			clearContents: true,
    			template: ' "%text% " <a href="'
    			});
    			</script>
    



    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2011 à 11:55:08

      Pourquoi ne pas charger les tweets en interrogeant Twitter directement depuis ton application, au lieu de passer par un intermédiaire ? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2011 à 22:54:04

        Car je voudrais pouvoir modifier mes tweet / style , si il y a un changement de serveur etc sans pour autant devoir redistribuer a tous le monde une nouvelle version du launcher , qu'il faudra réinstaller .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          15 mai 2011 à 9:19:29

          Twitter possède des APIs publiques, utiliser un WebBrowser c'est plutôt bancal comme solution... :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [VB.net] webbrowser et le javascript

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown