Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vb.net winform j'ai pas compris les timers

Sujet résolu
    20 août 2011 à 7:54:25

    Bonjour donc j'explique bien mon problème:

    Je n'arrive pas à faire une pause mais une pause précise !

    Alors je veux que le logiciel ne sois pas gelé donc pas de Threadind.thread !

    Ensuite je veux que le logiciel n'avance pas non plus !

    Car en faite j'ai un bouton java sur un site est il est désactivé, une fois toutes les cases remplie il s'active, je ne trouve aucun moyen de voir si il l'est ou pas !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

    Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

      20 août 2011 à 12:51:13

      Il y a une incohérence à ton problème ou bien tu as eux problèmes ;)

      Citation : patatosteur


      Je n'arrive pas à faire une pause mais une pause précise !
      Alors je veux que le logiciel ne sois pas gelé donc pas de Threadind.thread !
      Ensuite je veux que le logiciel n'avance pas non plus !


      Jusque là ça va, ton premier problème est énoncé.

      Citation : patatosteur

      Car en faite j'ai un bouton java sur un site est il est désactivé, une fois toutes les cases remplie il s'active, je ne trouve aucun moyen de voir si il l'est ou pas !


      Houla, on part sur un autre truc là.

      Pourrais tu donner plus de détails. Quelle action veux tu faire ?
      Qu'est que tu utilises un WebBrowser, une socket, un WebRequest... ?

      Citation : patatosteur

      Je n'arrive pas à faire une pause mais une pause précise !


      Justement précise nous plus ton problème :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 août 2011 à 17:22:56

        Ö My God, nous ne parlons pas la même langue o_O .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2011 à 22:28:48

          Si je savais mieux le problème j'aurais surement trouver sur google peut être ! :)

          Donc le problème c'est que je doit remplir des liens avec webbrowser je n'ai pas de sockets car sinon ça reste pas connecter et j'ai rien compris au cookies ...

          Donc voilà je remplie les liens et là un bouton flash apparais 2secondes environs plus tard. Et je veux cliquer tous simplement dessus !

          Mais si je fait clique, ça clique direct dessus, et si je fait une While 1 jusqu'à que le bouton sois cliquer (à ce moment le liens change donc je fait à là fin du while que ça vérifie le liens et que si c'est pas le bon ça continue)

          Donc je voulais que le code s’exécute jusqu'à une certaine partie, là il attends et continue. A moins qu'il y est une autre solution?

          C'est pour ça que je parler de timers je voulais faire un timer pour que ça execute une boucle de temps pendant 2secondes par exemple et que ça continue mais là boucle ne sert à rien ...

          Méthode du while: ça attends que le while sois finis pour remplir les liens docn en bref, ça sert à rien ça freeze le programme.

          Faire le code simplement: ça clique dessus avant que ça apparaisse.


          Autres méthode ou technique pour ça?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

          Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

            21 août 2011 à 0:12:59

            Je t'avoue que je n'ai pas bien compris ton problème ou en tout cas comment tu fais pour interagir avec une page web. :-°

            Pour régler ton problème de freeze de l'application pendant que tu fais ton while en attendant que le bouton se débloque, tu peux utiliser un thread. Celui-ci s'occupe à l'aide d'un while de vérifier que le bouton est cliquable (n'oublie pas de mettre un petit Thread.Sleep() pour éviter d'avoir ton processeur utilisé à 100%) et de cliquer dessus quand c'est le cas.

            Si tu veux plus de détails avec par exemple des bouts de code, je te le ferai (en C# par contre ^^ ) mais je voudrais d'abord être sur que ça pourrait résoudre ton problème.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 août 2011 à 2:20:37

              Justement je ne peut pas vérifier que le bouton est cliquer à par cliquer dessus !

              Je fait tous en webbrowser avec du navigate et en récupérant les éléments de là page html !

              Et justement que je fait un while, un thread ou quoi ça attends que le webbrowser1.complete est finis avant de faire tous dans l'ordre ! C'est ce que je comprendre pas ça fait pas étape par étape mais tous d'un coup une fois le Sub finis !!!

              Un thread à la fin ce lancerais en 1er au début avant de tous lacher d'un coup !!!

              J'ai même essayer un truc barbare une boucle de 0 à 50 000 000 dedant une autre boucle de 0 a 50 000, bah ça là fait en 1er alors que c'était avant le clique sur le dernier bouton ...

              Donc je résume rapidement Je veux cliquer sur un bouton.

              Ce bouton ne s'affiche qu'une fois le genre de questionnaire remplie !

              <input id="submit" class="button4 button_off" type="submit" value="Valider" disabled="disabled"/>
              


              Le code du bouton mais rien à faire ! Il ne change pas de code une fois qu'il apparais c'est le même code ... Je ne peut pas vérifier si il est là ou pas dans le code il y est du début à la fin !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

              Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

                25 août 2011 à 8:29:22

                up
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

                Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

                Vb.net winform j'ai pas compris les timers

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown