Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VBNET - Insérer un ppsx dans un projet

ppt fonctionne mais pas ppsx

    1 mars 2011 à 11:11:00

    Bonjour,

    Pour la petite histoire.

    Citation

    Je m'occupe de la maintenance (et du développement) d'un programme de gestion commandes au jour le jour et en fonction de plusieurs machine...

    Il y a plusieurs version de ce programme (avec des droits et des actions différentes) selon les services, et il existe un programme regroupant le planning de la semaine.

    A coté de ce planning ce trouve un encart ou il y tourne un power-point (.ppt)

    Ce code était déjà existant et fonctionne très bien.
    Il récupère la dernière version sur le réseau, la télécharge en local et le fait tourner pour que les employés puissent le voir.



    Sauf qu'ils ont mis à jour leur version de office pour passer en 2010 et donc la version de power point aussi. Je me retrouve avec un .ppsx à faire tourner à la place.


    Sur le PC local, on m'a installé office 2003 avec une visionneuse 2007.
    Du coup quand on double clic sur le ppsx, çà l'ouvre sans problème. Mais si je change dans le code tout ce qu'il faut pour:
    - aller récupérer le fichier ppsx sur le réseau
    - et le copier-coller en ppsx en local
    ==> çà le télécharge mais ne l'affiche pas dans le projet.

    Après divers essais sur site, j'ai mis un .ppt de présentation et shunter la mise à jour du fichier.


    PS: je travaille avec le Framework 2.0 et Visual studio 2008

    N'hésitez pas à me demander plus de détails.
    Have fun
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    VBNET - Insérer un ppsx dans un projet

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown