Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Venez tester TOUS les bugs de mon site hihi

    25 décembre 2007 à 13:20:36

    Bonjour,

    Encore bien débutant dans le PHP, j'ai crée ce site, plus pour m'amuser j'avoue mais il y a encore pas mal de bugs, je l'ai mis en ligne il y a peu et j'aimerais avoir votre avis.
    Si vous pouviez me rapporter tous les bugs que vous trouverez..
    Mais soyez pas trop dur quand-même.. je débute :p

    Moi, j'ai surtout relevé un soucis de session... surtout lorsqu'on utilise la messagerie, (qui vient de ce site d'ailleurs.)
    en effet, on se retrouve connecté sous un autre pseudo.. :lol:

    Merci

    Voilà mon site...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2007 à 0:34:12

      Bah je sais pas comment j'ai fait mais premier login et je suis dans ton compte Sagard88...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 décembre 2007 à 2:17:56

        Edit: je t'envois un MP, c'est beaucoup plus prudent...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2007 à 2:42:49

          Va lire tes MP sur ton forum avec IE 6 ou avant, je t'y montre une faille.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2007 à 11:38:25

            slt,

            tes elements du design sont trés beuax mais ne vont pas tous ensemble!!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2007 à 12:54:30

              Merci d'avoir passé un peu de temps sur mon site, je vais essayé de corriger ces problèmes au plus vite.

              Citation : Eurowindows

              mdr http://www.adoportail.fr/newscomment-7.html



              Assez drole de commenter une news qui n'existe pas en effet mdr

              Citation : kiwi2501

              slt,