Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ventirad

fm1/fm2

Sujet résolu
    23 août 2013 à 15:17:14

    Bonjour à tous,

    j'aurais voulu savoir si un radiateur de socket fm1 irait sur un socket fm1, j'ai fait quelques recherches mais sans résultat précis.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2013 à 19:35:35

      Salut :)

      Heu... je suppose que tu veux savoir si un ventirad pour APU sur socket FM1 est aussi compatible pour ceux sur socket FM2 : normalement, oui, c'est pas toujours... il faudrait que tu nous précises les marque et modèle du ventirad CPU pour t'en dire plus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        23 août 2013 à 19:57:35

        Merci, c'est le cooler master Hyper TX3 EVO
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2013 à 20:15:29

          Hum... je n'ai trouvé aucune info indiquant que le COOLER MASTER Hyper TX3 Evo était aussi compatible avec les APU d'AMD sur socket FM2 (seul le socket FM1 est mentionné). Du coup, il serait pas mal de contacter directement COOLER MASTER pour s'en assurer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            23 août 2013 à 20:21:40

            ok, merci, je te tiens au courant
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 août 2013 à 11:47:58

              C'est bon, la réponse est oui

              extrait de la réponse de Cooler Master: FM1/FM2 socket dimensions are the same.
              The only difference in these sockets is the actual CPU itself. Not the cooler mounting.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 août 2013 à 0:10:26

                OK... merci pour le retour de l'info, c'est toujours bon à savoir ;).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                ventirad

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown