Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

video detox

    10 décembre 2015 à 12:58:36

    J’adhère complètement avec les principes évoqués dans la vidéo. Se mettre en position d'offreur de compétences change la donne, et instaure une dynamique d’égale a égale avec l'employeur. Bien connaitre ses competences, ses experiences, ses atouts, ses envies nous aidera a trouver le job qui nous correspond le mieux. Dans la video vous parlez surtout des jeunes. Je suis une femme de 42 ans, donc pas jeune! Mais les extremes se rejoignent... il va falloir que je mette en avant les aspect positif du fait d avoir plus de 40ans
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2015 à 11:02:16

      Je suis tout à fait en adéquation avec cette vision. Depuis 2 ans j'utilise cette expression : Je suis auto-entrepreneuse de ma vie professionnelle. Je tiens cependant à précisier que si en dehors de l'entreprise l'ambiance n'est pas toujours constructive... au sein de l'entreprise, ce discours est très mal compris également. Ne pas démontrer que nous sommes dans l'attente mais dans une démarche volontariste peut également faire peur. Car nous nous détachons de cette forme de manipulation malsaine qui consiste à nous faire mirroiter un CDI potentiel si on s'intègre bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Babaluette

      video detox

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown