Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

video du jeux

creation

30 décembre 2005 à 18:43:59

salut les amis.
Je peut savoir comment en créer les video des jeux ah svp.
et merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2005 à 19:08:22

Faut acheter 3d max 6 et avec sa tu peux faire de superbes vidéos de synthèses, comme shreek. T'aurras beaucoup de mal : c'est un logiciel de pro

Ceci dit, l'espoire fait vivre ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2005 à 19:18:15

Sans aller chercher si loin, Vegas est un logiciel tres bien pour les montages videos. Simple (autre chose que 3D studio max ^^) avec de beau rendu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2005 à 19:46:57

Salut,
Ok merci, je peut savoir aussi comment en peu créer des dessins animés comme X- MEN ou BATMAN oui les dessins animés de nos jour.
Et merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2005 à 21:15:31

Salut,
Je crois que c'est comme les dessins animés des 1990 comme blanche neige, elle est créée avec que du papier et une machine qui tourne les photos avec une grande vitesse.
Bon chance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 décembre 2005 à 1:17:04

Citation : cool

Salut,
Je crois que c'est comme les dessins animés des 1990 comme blanche neige, elle est créée avec que du papier et une machine qui tourne les photos avec une grande vitesse.
Bon chance.


Penses-tu que c'est encore appliqué de nos jours ? Je crois qu'ils utilisent un moteur de machine à café pour maintenant car c'est propulsé au noyau nucléaire.

Utilise un ordinateur et un logiciel intéressant et basta..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 janvier 2006 à 14:58:47

Salut les amis,
Je vais reprendre ma 1er question : c’est comment en créer ça propre vidéo de son jeu.
Et merci de tout. ^^:-°:o:euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 janvier 2006 à 15:23:26

Citation : igi007

Salut les amis,
Je vais reprendre ma 1er question : c’est comment en créer ça propre vidéo de son jeu.
Et merci de tout. ^^:-°:o:euh:


Ca veut dire quoi ça ? serais-tu quebecois ou autre par hasard ? C'est quoi une vidéo de son jeu ? Si tu penses faire des dessins animés à la Shrek ou comme les cinématiques des jeux vidéos actuels, tu peux attendre quelques années...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 janvier 2006 à 15:33:44

C'est l'art du machinima : Faire des films avec un moteur 3D comme celui de half-life ou de quake.

Il te faut le logiciel "FRAPS" ( www.fraps.com ) avec lequel on peut capturer des séquences de jeu sur le disque ( avec le son aussi ). Une version gratuite est dispo, avec vidéo uniquement, et une version de démo avec son.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 janvier 2006 à 17:39:05

Lu

igi >> la réponse à ta question a déjà été donnée ...
De plus, merci de réviser ton orthographe.
La prochaine fois je sanctionne.

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter