Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

video ou son en xhtml

Sujet résolu
Anonyme
    8 mai 2006 à 13:31:51

    Salut
    Dans le tutorial de mateo c'est expliquer comment inserer une image.Ok mais pour inserer une video ou une musique on fai comment?
    merci a vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 mai 2006 à 13:34:46

      Salut à toi,

      As tu vraiment cherché ;)

      insérer un son !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 mai 2006 à 13:45:58

        euh à vrai dir... non
        je me met au travail.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2006 à 16:02:48

          Hello all,
          comme vous pouvez le constater sur ma biographie je suis un vrai zér0!Je débute dans le webmastering :D .J'aimerais avoir un cours pour comprendre comment inserer un média player sur une page web.Que faut-il faire?? quelles balises faut-il utiliser!J'aimerais donc avoir un aide complete(n'oubliez pas que c'est pour un zéro! alors pas de jargon informatique complexe)sur l'insertion d'un player pour mp3 ou mp4.Ensuite j'aimerais aussi savoir si les lois nous empeche de mettre a disposition sur internet des fichiers mp3 en lectures seules.Si vous pouviez me répondre ou bien me rediriger vers un tutorial ou bien récupérer mon adresse msn pour m'expliquer tout cela!!(Si vous m'entrez dans vos contact, c'est a vos risques et périls!! je suis un vrai boulet!!) :p .En attendant un réponse...Le site est nickel :D (pour pas faire le lech'cul!)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          video ou son en xhtml

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown