Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vieille prolongée prolongée

    22 octobre 2008 à 4:42:10

    Salut!
    Ma mère utilisait tranquillement mon portable pour mettre des photos sur sa clé USB. Elle m'appelle alors parce que l'ordi se met en vieille prolongée. Je viens voir, lui explique que tout est normal, elle a du juste accrocher un bouton... je vois une barre de chargement (windows 98), j'attends... quand c'est fini, j'appuie sur le clavier: il ne se passe rien. J'appuie sur le bouton de démarrage: rien. Je débranche, ça ne change rien.

    Heu :euh:
    On fait comment pour voir si un portable est mort?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 9:52:32

      bah l'ecran s'allume ?
      tu entends un truc tourner ?le ventilateur ?
      le bios démarre ? (Définition du mot BIOS, basic input output system. Le BIOS est le premier programme à s'exécuter lors de l'allumage d'un ordinateur. Son emplacement est situé sur la carte mère et permet le contrôle des éléments de l'ordinateur).
      Tant de question auquel on a besoin des réponses ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2008 à 17:29:38

        Laissez tomber, c'était méga con. On a juste eu un programme avec la prise de courant :-°
        Bon, je ne comprend pas trop comment ça s'est fait, mais bon.

        Il ne faisait exactement rien, l'ordi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 octobre 2008 à 20:55:46

          C'est pas contre toi hein, mais j'ai la nette impression que beaucoup de gens viennent demander de l'aide sur Internet dès qu'ils on le moindre soucis sans passer 5min à réfléchir sur le comment du pourquoi...

          C'est d'un gavant...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Vieille prolongée prolongée

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown