Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vignettes automatiques

pour un annuaire de liens

    3 décembre 2006 à 14:58:38

    Salut!

    Dans le cadre de la création d'un annuaire de liens, je cherche des infos pour créer des vignettes d'aperçu des sites référencés automatiquement.

    Je n'ai rien trouvé pour le moment, mais si certains ont de l'expérience dans le domaine merci de bien vouloir m'orienter.

    Merci d'avance!

    @+ oxmo ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2006 à 15:02:52

      des vignettes d'apeçus ?? on voit un screenshot du site ???

      Et heu c'est toi qui code l'annuaire ou tu prends un des outils gratuit sur le net ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2006 à 16:09:12

        Yop- Oui c'est moi qui tente de coder :-°

        C'est ça en fait, un screenshot automatique à partir d'une url donnée...
        Je ne sais pas si c'est faisable. L'idéale serait de donner une routine pour que l'image soit générlée une fois par semaine par exemple. Sinon je n'ose pas imagine la lourdeur du script.

        :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 décembre 2006 à 16:31:48

          Il te faut un programme externe car le php ne le permet pas !
          Et le programme utiliserait un moteur de rendu (genre gecko ;) ) et un screen de qu'il obtient, puis rétrécie l'image et enfin la sauvegarde.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          vignettes automatiques

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown