Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VirtualBox] mise en réseau des VM

Sous Windows XP

Sujet résolu
    28 janvier 2007 à 15:02:44

    Salut a tous !

    J'ai vu la news sur VirtualBox, et j'ai trouver très intéressant, j'ai donc téléchargé et installer une Vm avec un OS dessus, tout fonctionne bien.

    Mon gros problème viens pour la connexion réseau a cette Vm ... il y a 2 mode NAT et Host Interface. Le NAT ne me sert a rien, puisque la VM n'accepte pas les connexion entrantes ( et il me le faut pour tester les serveurs ) et pour le Host Interface ... j'ai rien compris !

    Il crée un driver dans les connexions réseau, ça ok, mais après, je met quel IP a qui ?

    Mon réseau est mixte, ip fixe + une place DHCP, donc moi c'est égal ...

    Quand je met l'OS en DHCP et la connexion qu'il a crée aussi en DHCP, il reçoit une Adresse Privé automatique, et en réparant, il n'arrive pas a renouveler l'adresse IP.

    Si je met des adresse IP fixe il y a rien qui marche ...

    J'espère que quelqu'un peux m'aider ... :)

    PS : Mon FireWall sous windows est désactiver ^^

    Merci d'avance


    [EDIT] Bon, je viens de trouver une bonne explication des possibilité réseau pour VirtualBox et VmWare ... ICI
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [VirtualBox] mise en réseau des VM

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown