Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Virtualisation

Sujet résolu
    6 août 2007 à 2:19:50

    Bonjour à tous, voilà enfaite j'aimerais faire une virtualisation mais une virtualisation de windows XP qui se trouve sur mon disque dur. J'avais déjà un peu cherché j'ai testé pas mal de logiciel mais ça na pas marché :p
    Donc voilà si quelqu'un fais sa ou si quelqu'un sais comment faire ça m'interesse :)
    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2007 à 8:54:19

      Bonjour,
      tu as une image de windows c'est ça?
      et tu es sous Linux et tu aimerais virtualisez cette image?
      tu as essayé virtualBox ça marche plutot bien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2007 à 9:10:59

        Euh non... enfaite je me suis plutôt mal exprimé... quand je disais sur mon disque dur je voulais parlez d'une partition :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2007 à 9:37:05

          tu veux dire que tu as une partition windows deja installé sur ton disque dur et tu souhaite la faire tournez sous Linux c'est ça?
          la ça va être un peu plus dur deja je vais chercher ça
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2007 à 9:44:54

            Voilà c'est sa ;) Je sais que c'est possible mais j'ai encore jamais réussi :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 août 2007 à 10:09:53

              Apparament VMWare Server peut faire ce que tu demande : Voir la doc ubuntu ici . Moi je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner sur mon kubuntu :( , mais essaye toujours.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 août 2007 à 16:51:49

                Désolé de ma réponse très tardive... Alors merci clempar55 mais j'ai déjà essayé :p Et ça na pas marché (je ne serais pas là autrement :p) Parce qu'apparament j'avais un DD SATA fin bon très bizarre :p
                Donc enfaite je cherche un équivalent de VMWare Server :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 août 2007 à 11:25:59

                  Citation : Niamor59

                  Désolé de ma réponse très tardive... Alors merci clempar55 mais j'ai déjà essayé :p Et ça na pas marché (je ne serais pas là autrement :p) Parce qu'apparament j'avais un DD SATA fin bon très bizarre :p
                  Donc enfaite je cherche un équivalent de VMWare Server :p



                  Ça n'as pas marché avec VMWare Server, moi j'arrive a allumer ma kubutu depuis windows (ma kubuntu est sur le DD dans une autre partition) alors je ne vois pas pourquoi l'inverse serai impossible, au moment de la configuration des disques durs tu as fait "Use entire disk"? parce que moi je prends ça et ça fonctionne, efin depuis windows seulement
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Virtualisation

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown