Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Virus

Fichier PDF pour Tutoriel Androïde

    24 mai 2013 à 0:20:48

    Bonjour, j'ai découvert votre site avec intérêt aujourd'hui. Je m'intéressais au Tutoriel sur la création d'applications Androïde.

    J'ai voulu "downloader" le tutoriel en format PDF, mais mes antivirus détectent un potentiel virus qui pourrait endommager mon ordinateur.

    Je suis vraiment déçue.

    Merci

    Pixel33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2013 à 11:57:28

      Bonjour,

      Pour commencer, je lis "mes antivirus". 
      Si tu as plusieurs antivirus installés sur ton ordinateur, cela peut poser problème. En effet ils peuvent se bloquer mutuellement et altérer la "santé" de ton ordinateur (et tu n'a pas une meilleure protection pour autant).
      Le seul cas où tu peux utiliser plusieurs antivirus, c'est quand tu souhaites en utiliser un pour la protection résidente et un autre pour les scans par exemple, cela demande de la configuration et un certain niveau en informatique =)

      Pourrais-tu nous mettre un lien vers ce fichier .pdf que ton antivirus a détecté comme infecté ? J'ai toujours récupéré les tutoriaux du sdz en .pdf et je n'ai jamais eu de soucis :)

       Merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2013 à 15:57:10

        Rebonjour,

        désolée du délai. J'ai un antivirus pour mon ordi et un autre configuré pour analyser les sites internets que je consulte. Et non il n'y a pas de conflit.

        Mon mari bâti des ordinateurs et fait des tests de hardware depuis 8 ans, et tout est bien "configuré".

        Or, j'ai réessayé avec lui ce matin, et hop, le pdf est apparu sans problème. Donc tout est beau, je ne sais pas ce qui s'est passé avant hier, un petit glitch.

        Merci beaucoup Xerib pour ton intérêt.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Virus

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown