Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Virus tres enervant qui va me tuer !!

    28 janvier 2007 à 16:33:49

    Salut j'ai un virus avant sa aller il me deranger pas trop mais la !! il me lesse plus parler sur msn ! qui voudrai bien m'aider ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 janvier 2007 à 16:38:00

      Salut,
      Pourrais-tu donner plus de détails ? Comme les messages d'erreurs...
      @++
      TF
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 16:43:29

        Re ba enfaite quand je click sur une personne sa ouvre pas la fenetre de dialogue est quand sa l'ouvre quelque minute apre il referm
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2007 à 16:56:51

          T'as fais un scan avec un antivirus, etc, etc? (tout ce qu'il faut faire quand on pense avoir un virus quoi...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 janvier 2007 à 16:56:59

            Salut,
            T'as d'autres problèmes ?
            Tu as fait un scan antivirus ? Tu as fait un scan spyware (on sait jamais ^^ )
            @++
            TF
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              28 janvier 2007 à 16:57:48

              bonjour,
              es-tu sûr que ce soit un virus,parce que j'avais le même problème et depuis que j'ai changé de clavier et de souris,je n'ai plus ce problème!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 janvier 2007 à 20:11:01

                ba j'ai fai tout les truc un scan en resau car le virus me lesse installer aucun enti virus et si j'en et deja il me less pas les ouvrire
                et non ces pas a cause du clavier
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 janvier 2007 à 20:51:44

                  Le virus s'appelle Win32.AnTiSmS, il bloque tous les mots écrits comme un cochon et en plus il te fait prendre 5% sur le SdZ et il te ferme tes topics. On est infecté nous aussi en tant que modo, essaie de continuer à écrire en SMS, tu verras tu te prendras plein de 5%
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 janvier 2007 à 21:36:27

                    Citation : rotoclap

                    Le virus s'appelle Win32.AnTiSmS, il bloque tous les mots écrits comme un cochon et en plus il te fait prendre 5% sur le SdZ et il te ferme tes topics. On est infecté nous aussi en tant que modo, essaie de continuer à écrire en SMS, tu verras tu te prendras plein de 5%



                    hihihi


                    bon plus sérieusement, tout dépend de ton anti-virus. Si t'en a un "a chier" (excusez moi l'expression), c'est clair qu'il va rien voir.

                    Essaie un scan par un anti-virus réputé performant, par exemple Kaspersky. Si effectivement tu as un virus, tu sais quoi faire pour le virer ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Virus tres enervant qui va me tuer !!

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown