Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visite de l'Irlande

    13 juillet 2007 à 18:01:50

    Bonjour,
    Apres quelques mois de travail, j'ai enfin mit mon site internet sur la toile.
    Je n'ai pas encore utiliser de PHP, ni installer de forum, mais ça devrait pas tarder.
    L'adresse est www.visite-irlande.ovh.org
    Héberger gratuitement chez ovh sans avoir mon adresse perso!
    Merci pour vos critiques :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2007 à 20:08:14

      C'est vraiment dommage toute cette pub ça gâche tout je trouve :( ...et le texte est trop petit.
      Si la pub vient de ton hébergeur je te conseille de passer chez free! Sinon même si tu veux mettre beaucoup de pub, mets là sur le coté par ce que au milieu du texte c'est vraiment pénible.

      Mais si tu changes la police et limites un peu la pub, ton site sera à mon avis beaucoup plus agréable, en plus le design est très joli ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2007 à 0:20:29

        J'aime bien !
        J'adore l'Irlande comme tu peux le voir par mon avatar !

        Je suis présentement en train de me créer un site traitant également de l'île d'émeraude.

        Le projet s'appelle Erin go Bragh ! Si tu souhaites avoir l'adresse URL pour voir le travail fait jusqu'à date ! :)

        Au plaisir !
        Slainte !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juillet 2007 à 9:38:04

          ROFL :| le nombre de pub -_- tu crois pouvoir gagner ta vie avec ce site ou quoi :/

          Vraiment domage, c'est une des régions où je compte me rendre et donc je recherche de l'infos sur celle-ci mais c'est pas là que j'irais la chercher ... trop déplaisant ces pubs.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juillet 2007 à 14:53:52

            Merci pour ces critiques :)
            En fait le but de mon site est de faire découvrir l'Irlande, et j'ai donc ajouter des liens publicitaires pour ceux qui veulent profiter de bons plans voyages.Ce n'est pas uniquement pour me faire de l'argent, mais aussi pour que les gens puissent s'organiser de la meilleure maniere afin de réussir leur voyage.
            Je ne me rendait pas compte qu'il y en avait trop, je vais en supprimer une partie. ^^
            A bientot ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 juillet 2007 à 15:10:29

              Design



              J'aime bien mais les pubs gachent un peu tout et la banniere est trop grosse.

              Si je devais noter le design
              3/10
              et si on ne compte pas la pub
              7/10

              Contenu



              L'idée est originale, mais je trouve néanmoins qu'il y a un peu tout "en vrac" et les pubs font site commercial
              Ca gache un peu mais rien de grave ^^
              Si je devais noter le contenu en comptant la pub
              6/10
              Et sinon
              8/10

              Au final



              1/ Si la pub est volontaire:
              Enleve là: elle gache ton site
              note: 9/20

              2/ Si la pub n'est pas volontaire
              Tu n'y peux rien je te conseillerais bien de changer d'hebergeur mais...
              A part ça comme il a été dit essaye de ne faire qu'une bannier
              Et met plus de pages differentes comme une pour SE LOGER l'autre pour SE DEPLACER
              etc..
              Mais ton site est bien et original ^^
              note: 15/20
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 juillet 2007 à 15:38:49

                Je viens de faire une mise a jour du site.
                J'ai supprimé les bandeaux publicaitaires mais conservés certains.
                j'attends vos critiques!
                Merci
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Visite de l'Irlande

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown