Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Vista] Daemon tools

    17 juin 2006 à 11:54:58

    bonjour,
    mon lecteur DVD a griller lors d'un big crash windows y a un moment. Pour installer windows vista, j'ai installer daemon tools sur mon XP et ai mis vista sur mon autre disque. Seulement c'est un 5200 tours et c'est super lent. Je voudrai le mettre a la place de XP sur le 7200 mais daemon tools ne marche pas sous vista. A l'installation il me dit qu'il faut redémarrer et après l'avoir fait, il me le redemande. Même problème pour alcohol 120%. Existe il un programme dans le genre fonctionnant sous vista ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2006 à 14:09:21

      gné ?
      tu peut m'expliquer comment tu as fait pour avoir vista ?
      il est sortit tu est sur ?
      j'ai un doute...
      sinon ben comme c'est pas sur kil soit sorti ^^, ben je pense pas qu'il existe de programme pour emuler comme daemon tool.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2006 à 14:19:30

        Ben la beta est dispo en telechargement depui un moment deja ... y en a qui suivent c'est bien lol. sinon comme je l'aurai eu ? je sais qu'il y en a une version sur le P2P mais bon, je ferai pas sa lol. tu va sur le site de microsft, tu rentre tes ID de compte live et tu peu telecharger la beta.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 juin 2006 à 14:37:03

          Mais en fait, Deamon Tools, etc. émulent des disques, donc ils ont besoin d'avoir un OS activé. Donc pour installer Vista, c'est mort. Et un lecteur DVD, ça coûte pas cher.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juin 2006 à 14:42:13

            Sa coute sufisament cher pour pas que je puisse m'en achetter. Vais etre obliger de demander sa a mon anif alor que sa ne me sert a rien :s Surtout qu'il marchera pas sous vista, vu que windows refuse categoriquement que j'install des ASPI :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              17 juin 2006 à 14:48:03

              D'un autre côté, as-tu réellement besoin d'avoir Vista d'installé sur ton PC ? Si c'est pour avoir un chouette thème graphique, tu peux en télécharger.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 juin 2006 à 14:52:39

                Nan, aucun n'egalle vista. Et meme, quand y a un probleme y a un machin qui te cherche la solution ... ect. Bref non, je le garde, je vai plutot installer XP sur une mini partition et mettre vista a partir de la .... Il existe pas plutot une version CD de vista ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 juin 2006 à 15:52:04

                  Dvd, plutôt.

                  Je crois qu'il est possible de commander un DVD de Vista, pour 15 euros, quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas trop où, cherche un peu chez microsoft ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 juin 2006 à 16:30:05

                    aucun interet. Si tu lis je dis que mon lecteur DVD a griller. J'ai l'ISO, sa install tres bien si je le met dans daemon tools mais sa ne marche pas pour vista (pas encore de version).
                    En plus le PC de ma mere a un graveru DVD, donc si je veu je peu graver l'iso mais je ne peu pas mettre de DVD au boot.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 juin 2006 à 16:35:56

                      Citation : naincendiaire

                      gné ?
                      tu peut m'expliquer comment tu as fait pour avoir vista ?
                      il est sortit tu est sur ?
                      j'ai un doute...
                      sinon ben comme c'est pas sur kil soit sorti ^^, ben je pense pas qu'il existe de programme pour emuler comme daemon tool.



                      J'ai fait une news là-dessus, il faut attendre qu'elle soit validée pour en profiter :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Ancien validateur du SdZ.

                        17 juin 2006 à 17:05:06

                        Euh, excuse moi, j'ai cru que c'était ton graveur qui avait grillé.

                        Autant pour moi
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 juin 2006 à 17:47:07

                          c'est pas grave. Je via surement mettre un XP a la place de vista, et a partir ce celui la, mettre vista sur l'autre disque. Je coi que c'est griller pour aujourdhui mais demain je fera sa.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Vista] Daemon tools

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown