Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vista et ses lacunes...

torrent, jeux ...

    15 février 2007 à 0:19:12

    Bonjour a tous, j'ai récement installer un nouvel ordinateur, avec windows vista, enfin bref.
    pour ce qui est de application cliente pour torrent, comment faire pour que je puisse l'utiliser.
    description:

    j'ouvre microtorrent, j'ajout un lien torrent et voilà, mon internet est bloquer de facon systématique, que je sois en mode administrateur ou utilisateur. Je regarde pour ouvrire une page web, impossible de se connecter, j'essai Live messenger, incapacité à rejoindre la passerelle principale.


    Aussi, j'ai installé Medal of honor Spearhead et je n'arrive pas a y jouer, pourtant, sur XP j'y parviens.
    description:

    Je démarre le jeu en tant qu'administrateur, puis tout marche comme il le faut, puis apres l'écrans devient noir, je vois le curseur de ma souris, au centre, j'appui sur enter...
    Sa me ramène à windows sans message d'erreur, comme si la boucle se fermait normalement... bizarre


    Je me réferre donc à vous en espèrant que vous ayez une solution miracle

    clonny
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    vista et ses lacunes...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown