Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual Basic

Installation impossible

    8 juillet 2011 à 14:40:11

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si il est possible d'installer visual basic (VB) sur Windows en version familiale.
    Car j'essaye de télécharger mais je ne trouve pas de site pour télécharger aidez moi S.V.P
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2011 à 15:24:49

      Salut,

      Et ?

      Alors je n'ai pas tenté de l'installer sur un Familial, mais il n'y pas de raison pour ne pas trouver le lien. Le téléchargement est possible depuis n'importe quel poste même un Linux :)

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juillet 2011 à 10:19:17

        mais l'installation non
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juillet 2011 à 10:40:16

          Citation : willi@ms151

          Bonjour,
          Je voudrais savoir si il est possible d'installer visual basic (VB) sur Windows en version familiale.
          Car j'essaye de télécharger mais je ne trouve pas de site pour télécharger aidez moi S.V.P



          Ah bah pourtant cela ne ressemblait pas un problème d'installation mais bien de téléchargement, Bref. A priori si t'es en XP SP3 y'a pas de raison mais sinon que se passe t-il quand tu essaies de l'installer ? Un message d'erreur ? Un code Erreur ? Rien ?
          On parle bien de Visual Basic Express 2010 ?

          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 juillet 2011 à 12:07:06

            non le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver une version pour ma version windows
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 juillet 2011 à 19:11:04

              Ah oui j'oubliai, j'ai pas pu le réinstaller en début d'année car le site Microsoft a changé. Avant j'avais un ISO et la on a un espèce d’exécutable qui télécharge et installe. Et cela n'a jamais marché sur mon PC en XP PRO SP3 du boulot et sur un 7 Pro non plus. J'ai du rechercher la galette gravée dans mon garage, heureusement bien conservée.

              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 juillet 2011 à 19:03:31

                Revenons en au début quel problème rencontres-tu exactement. Tu es de plus en plus flou au fil des messages.
                Il n'y a pas de version différente pour chaque système d'exploitation. Perso mon DVD VB.Net Express s'installe aussi bien sur mon XP Pro SP3, Serveur 2003 et 7 Pro.

                Donc quel problème rencontres-tu quand tu l'installation ?

                @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 juillet 2011 à 18:01:31

                  ok j'essaye et je te tiens informer apres installation
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Visual Basic

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown