Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Visual Studio 2010 : personnaliser le curseur de l'editeur

    12 juin 2011 à 16:42:31

    Ce n'est pas un problème de programmation mais de configuration de l'IDE que l'on utilise tout les jours.

    Je suis en train de personnaliser mon environnement de travail Visual
    couleur, fontes etc.... plus adapter à ma vue et à mon écran.

    le petit soucis que j'ai, je n'arrive pas a modifier la couleur du curseur indépendamment de la couleur du texte y a t'il un moyen ? et un moyen aussi de changer son aspect ?

    cordialement


    Opengl77
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2011 à 7:22:04

      Vous utilisez quel IDE ? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2011 à 10:49:57

        je ne suis pas sur, mais je croit que le seul moyen de changer le curseur c'est dans les paramètres de Windows, mais alors la modification sera valable pour tout Windows et pas seulement dans Visual studio. Je ne suis pas a 100 pour cent sur mais je serai bien étoné de voir que c'est possible...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2011 à 11:09:57

          dans ce cas la c'est un peu dommage pour la personnalisation de son ide.

          en fait on peut le faire comme je l'ai dit, mais ça change en même temps la couleur du texte hors moi je veut une couleur différente pour bien voir mon curseur se détacher du texte.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Visual Studio 2010 : personnaliser le curseur de l'editeur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown