Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Voici le site de mon projet étudant

Sujet résolu
    3 juillet 2007 à 18:29:02

    Bonjour à tous! :)

    Je suis étudiant en IUT, et en deuxième année, on doit réaliser un projet. Le notre (moi + mes camarades) est de participer au Bol d'Or Classic, en 2008. o_O

    Voici l'adresse du site qui explique notre projet : http://team-gmp-18.franceserv.com/ . Je dois remercier au passage M@teo21 :p , sans qui je n'aurais jamais pu faire un tel site (meme si ce n'est pas le site de l'année, bien sûr!)
    Le but de ce site est principalement de faire connaitre notre projet le plus possible, et donc du même coup remercier nos partenaires.

    Je lance donc un appel à tous les webmasters de ce forum : serait-il possible de faire un échange de bannière, ou de lien, vers nos sites respectifs, pour faire connaitre notre projet? Je compte faire ça avec beaucoup de sites, donc du coup tout le monde se retrouverai avec des visiteurs en plus... ^^

    Bien entendu, or de question de faire un échange avec un site d'informatique par exemple, mais plûtot de moto (ce serait l'idéal!), ou de sport, ou de ce que vous pensez être en rapport. ;)

    Je remercie de l'attention que vous porterez à ce message amis webmasters!

    Si vous êtes daccord ou que vous voulez de plus amples renseignement, dites le moi!

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2007 à 20:20:38

      C'est réparé, le lien fonctionne... désolé!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2007 à 20:21:28

        Désolé mais ton site est très long a charger...Je n'aime pas le design réalisé par contre
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juillet 2007 à 20:22:32

          oui la bande passante de franceserv n'est pas très élevé.

          Je compte allégé les images prochainement pour limiter le problème...