Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Voici mon site

Dites-moi ce que vous en pensez

    7 octobre 2007 à 20:45:52

    Bonjour à tous,
    Je viens de mettre mon site sur le web et je voudrais savoir ce que vous en pensez, quelles améliorations je peux y apporter, et vos remarques.
    C'est le site de mon association MOSAÏKA friperie chic qui a pour but de nous faire connaître car nous venons d'ouvrir.
    Merci d'avance pour vos remarques constructives.
    Monsieur le modérateur, j'espère en avoir dit assez car si j'en dis plus je vais finir par raconter ma vie... :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2007 à 20:48:47

      Tu t'es fait fermé ton premier sujet sur ton site : http://www.siteduzero.com/forum-83-198824-p1-mon-projet.html

      Et tu as pas fais d'effort...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2007 à 21:11:11

        Ca fait mal aux yeux de lire avec ton font jaune...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2007 à 22:03:17

          Je crois que c'est ton écran qui flash un peu de trop SpongeBob... :p
          Ou bien alors il l'a déjà changé.
          Pour ma part, point de vue critique, et bonne critique pour rester respectueux, ton logo n'est pas adapté aux différents écrans. tu devrais en créé un de 480px et le mettre dans un encadrement qui a une marge automatique et qui a comme font intérieur celui de ton logo, comme ça, ton logo sera toujours bien adapté.
          Sinon, pour ton menu, tu utilise une image de dossier ouvert, mais comme on peut le constater, le mot partenaires dépasse de ton image, sinon les autres sont bon. j'essayerais d'arranger le menu. Sinon pour les couleurs de ton site, ça fait jamaïquain, donc cool... :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 octobre 2007 à 10:05:20

            Merci pour vos remarques, surtout les dernières :D . J'ai bien vu que le mot "partenaires" dépasse et j'essaie de le faire rentrer... mais j'ai beau changer la taille et modifier les marges, rien n'y fait.
            Je vais y arriver !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 octobre 2007 à 10:50:14

              bonjour,
              je debut dans la creation de siteweb et je vien de finir les tutos (excelent) du zero. Je fait des truck asse simpa avec photoshop et je te propose mon aide pour la realisation de ton site dans la limite de mon temps disponible.
              je peut par exemple faire une banniere ou toute auutre element graphique.
              ceci n'est qu'une proposition, amicalement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                10 octobre 2007 à 17:11:35

                C'est vrai, tu pourrais modifier ta présentation :
                - le jaune, c'est pas terrible
                - la police pourrais être amélioré, l'Arial c'est mieux

                Sinon, la bannière dépasse un peu, enfin bon c'est pas très grave...

                :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Voici mon site

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown