Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Vos avis] Mon site : Avatheque.org

Une bibliothèque d'avatars

    17 décembre 2007 à 15:43:14

    Bonjour,

    Je vous présente un autre de mes sites personnels : Avatheque.org

    Ce site permet de gérer une liste d'avatar, et d'obtenir un lien unique vers son avatar. Vous donnez ce lien à tous les forums auquels vous participez, et lorsque vous voulez changer, vous changez uniquement sur Avatheque.org, la mise à jour est opérationnelle sur tous les forums.

    Pour le moment, la taille est limité à 12Ko, mais si cela se révèle trop handicapant, j'augmenterai jusqu'à 20Ko.

    Le site est réalisé en PHP avec le Zend Framework, xHTML, CSS, et Javascript.

    C'est normalement compatible avec Firefox, IE 7 et 6. J'ai pas testé sur les autres.

    J'ajouterai des avatars au fur et à mesure, pour étoffer le contenu, mais ce n'est pas la finalité du site, comme vous le comprendrez en lisant le texte sur la page d'accueil.

    Voilà, que pensez vous du design et de l'ergonomie ?

    Merci à vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2007 à 22:30:31

      Salut,
      Ben pour être sincère, je trouve l'interface assez banale et pas forcément très attrayante.
      Ceci dit, l'idée du site est très bonne pour les gens qui n'ont pas la possibilité d'avoir un espace de stockage sur le web...
      Bonne continuation !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2007 à 22:46:37

        Je me suis inscris, et j'y ai mis mon avatar, ça fonctionne plutôt bien ! :)

        Bravo.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2007 à 22:49:21

          Merci de vos avis ;)

          Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à me le dire, j'ai pas poussé les tests au maximum ;)

          Merci à vous.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2007 à 13:57:17

            Pas d'autres commentaires pour améliorer mon site ?

            Merci à vous.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 janvier 2008 à 19:40:34

              J'ai changé les boutons pour enlever l'effet de flou qui dérangeait pas mal de monde et j'en ai profiter pour corriger quelques erreurs de validation. J'ai aussi modifié la taille maxi des avatars qui est passé de 150x120 à 150x150.

              Avez vous d'autres suggestions ou conseils ?

              Merci à vous :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Vos avis] Mon site : Avatheque.org

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown