Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos avis sur mon design

ça y est, je me lance et vous montre ce que j'ai fait :) !

    4 août 2006 à 15:26:39

    Bonjour à tous et toutes !
    j'ai longtemps hésité avant de vous montrer ma petite production ! C'est mon premier site ! Mais je me suis donné de la peine !!! (j'espère ne pas trop vous en faire :lol: !!!)
    Mais cette fois, c'est décidé, je me lance et vous montre ce que j'ai réussi à faire grâce à l'aide de tout ces magnifiques tuto dispo ici !!! (et un peu de photoshop en plus :) !)
    Je suis ouvert à vos remarques. Vous verrez que tout les liens ne fonctionnent pas, mais je me dit qu'il vaut mieux avoir toutes les remarques et finir le design avant de tout fair et de devoir tout changer :) !
    Merci d'avance pour TOUT vos conseils et remarques ! Si tout va bien, j'y répond ! (et tout ira bien :p )
    A bientot !
    Ciao !
    v0n^

    PS. Ah oui, je vous met le lien, ça pourrait être utile ;) !

    Site du Rugby Club Genève


    Désolé pour la pub, je suis chez lycos pour faire tout les test avant de le mettre en ligne déinitivement sous son vrai nom de domaine !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 août 2006 à 15:39:00

      Tu pourrais mettre un lien cliquable s'il te plait, je suis extremement fainéant ... :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2006 à 15:42:48

        Voilà Messire XaV, il en est fait selon votre bon désir :p !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 août 2006 à 15:45:56

          Moi je trouve le design pas mal (à pars la page sur laquelle ton lien va, mais ça doit être à cause de lycos).
          Juste un truc, le fond blanc des boites est un peu violent comparé au bleu autour. Perso, je verrais mieux une couleur claire (genre bleu clair pour rester dans l'ambiance). Mais évidemment, c'est personnel.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2006 à 15:49:38

            Je t'en suis très reconnaissant !
            Je t'apporte hélas une bien mauvaise nouvelle : ton site devient fou sur Internet Explorer et il se trouve que c'est mon navigateur ...
            Je ne peux que te dire de le refaire compatible pour 70 % des internautes, heu ... pour IE !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2006 à 15:49:57

              Moi je vois un gros bug et un autre et oiuille.

              1. Ta une collonne dans laquelle se trouve tes news et ton texte en depasse.
              2. L'homme du match est daclé a la place de se trouver en dessous des news.
              3. les news et l'homme du match et companie s'ecrivent differement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 août 2006 à 16:17:03

                Décidement, c'est GreenPingin que je préfère ! Nan, je rigole !
                J'ai mis un fond en dégradé qui arrache moins les yeux, très bonne idée, merci :) !

                Je suis allé voir avec IE et c'est vrai que Oualalaah... c'est la catrastrophe... Merci de me l'avoir fait remarqué :p !
                Bon, ben je sais pas trop comment je vais faire là. Sous FF il donne pas trop mal, mais sous IE il veut juste rien dire. Est-ce que Microsoft pourrait nous libérer de cette horreur ? :) !
                En attendant une bonne action de leur part, je vais mettre mon joli site compatible FF de coté et faire quelques tests pour le rendre lisible sous IE.

                Si d'autres personnes ont des comments encore, ils sont évidemment les bienvenus.

                Remarque : euh... utilisez Firefox pour y aller, sinon... ben... fermez les yeux :lol: !

                A+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 août 2006 à 16:23:06

                  Vu ce que tu veux faire comme site, le rendre compatible IE c'est pas la mer à boire ...

                  En fait, il faut pas faire un site UNIQUEMENT avec FF sinon tu vois les conséquenses ...
                  Moi je fais "mes sites" qu'avec IE, au moins je suis sûr qu'il fera pas des siennes !
                  Le mieux : fait ton site avec les 2 ! Hop, un coup on vérifie IE, hop et maintenant FF ! Et comme ça : pas de mauvaise surprise !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    4 août 2006 à 16:26:24

                    Bonjour,
                    Ton site a la base est bien ce sont les publicitées qui gachent tout !
                    Mais sinon moije le trouve bien.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 août 2006 à 16:46:29

                      D'ac XaV. En fait, en le faisant, j'avais remarqué que ça jouait pas sous IE, mais j'avais oublié de le modifier avant de vous le montrer :p ! C'est balot :p ! C'est vrai que c'est pas sorcier de faire mon site sous IE, le truc c'est qu'il comprend pas bien les float et plein de petits trucs comme ça qui facilitent la tâche de la mise en page !
                      Allé hop ! Je retourne à mon code pour IE... aaah... qu'est ce qu'on ferait pas pour lui :) !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 août 2006 à 17:58:29

                        Voilà. Désormais, ceux qui ont Internet Exploder peuvent aussi y aller et me laisser leur avis.
                        C'est tout bête. Mon site ne marchait pas parce que j'avais utilisé un max-width au lieu d'un width... Arf... lala... !
                        Merci d'avance pour vos avis :) !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Vos avis sur mon design

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown