Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos avis sur un design

    15 mai 2006 à 11:14:55

    J'ai récemment termminé un design et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait changer, etc ;)
    Voici l'adresse !

    Ps : vous pouvez rajouter une note /20 si vous voulez ^^

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2006 à 11:22:21

      Un dégradé bleu, un dégradé noir, un slogan... C'est ça un design ..? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
      Anonyme
        15 mai 2006 à 19:39:09

        Citation : Ton site

        Vous utilisez Firefox (1.5.0.3) ! Vous êtes bon !


        Pas super bien placé ! ( -2 )
        Le fond pas assez attirant, donne pas trop super envie de rester, ce n'est tout simplement qu'un petit dégradé ( - 4 )
        Design pas super super sur un écran 800 à cause du scroll bar, de plus c'est pareille sur un écran à 1024 pourtant c'est je pense les plus répandu ( - 2 ), sur ça je suis gentil !
        CSS et XHTML valide ( + 2 )
        Compatibilité IE/FF (attention je vais pas être cool ! Un visiteur voyant ton site sur IE je ne pense pas qu'il pourras rester sur le site !!!
        Quelques rappel :

        Citation : News en page index du SdZ


        1. Internet Explorer : 85.17%
        2. Firefox : 11.79%
        3. Safari : 2.02%
        4. Opera : 0.79%
        5. Netscape : 0.15%


        Donc essai au moins de faire quelque chose de potable sous IE ( - 6 ) A la base on veut garder nos visiteurs, enfin je croit ^^
        Total de ce que JE pense : 8/20 Oula je croit que j'ai noté sévèrement ! Espéreront que mes critiques te donnerons de quoi progresser le design !
        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Vos avis sur un design

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown