Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos commentaires pour mon design

Critiques/Appreciations , allez-y !

Anonyme
    20 juin 2006 à 11:13:16

    Bonjour,

    j'ai l'intention de créer un site internet depuis peu. J'ai donc commencé par le design, et j'aimerais bien quelques commentaires sur celui-ci, plus particulièrement des critiques pour voir ce qui va pas ^^

    => http://rpg.onepiece.free.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juin 2006 à 11:28:03

      J'aime vraiment bien,
      les couleurs sont bonnes et tout me plait
      il est parfait à mon gouts.

      ps: tu es tout seul à faire ce rpg?
      ps2: est-ce que c'est toi qui a fait le dessin de luffy dans la banniere?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2006 à 11:34:21

        Je le trouve vraiment tres bien !!!

        Je pense qu'il faudrai faire quelque ti truc un plus comme:

        • des bordure sur le cotés des tes menus.
        • Ton design est construit sur un format 800x600 fait le en 1024x768 il ne sera que mieux.
        • Mettre des petit effets pour le rendre plus vivant.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 juin 2006 à 11:35:46

          j'ai tout fait et je fit le rpg tout seul ( pour l'instant ). mais pour l'instant je prends une pause parceque je me suis malheureusement cassé le bras en faisant une passe au basket :/ donc c'est super chaud d'écrire au clavier.

          et sinon nan j'ai pas fait l'image de luffy ^^ je l'ai chopé sur google ou un truc du genre

          edit :
          ah bah merci les gars je suis pas si nul que ça alors pour faire un design :p
          pour la résolution je ferais surement la partie aventure du rpg en 1024x768, histoire de pouvoir caller toutes les infos sur des menus situés sur la droite.
          pour les bordures du côté des menus je vais ptr le faire, mais faut que j'y réfléchisse plus en profondeur pck j'ai eu pas mal de problèmes avec le CSS >(
          Et sionon tu veu dire quoi par " mettre des effet plus vivants " ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juin 2006 à 12:46:11

            par exemple des tites animation flash des trucs qui clignotent plein de tites choses comme sa enfin c'est plus mon gout personnel
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juin 2006 à 13:43:37

              Ton design est plutot sympa, je le trouve bien parce qu'il est sobre et qu'il met bien en évidence la structure de ta page.
              Je sais pas si tu réserves le bandeau d'en haut pour de la pub mais si ce n'est pas la cas t'aurais peut etre intéret à personnaliser en peu cet espace.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 juin 2006 à 13:44:48

                vraiment tres sympa, j'aime beaucoup
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 juin 2006 à 13:46:01

                  Citation : mannia

                  par exemple des tites animation flash des trucs qui clignotent plein de tites choses comme sa enfin c'est plus mon gout personnel

                  Je suis visiteur, je vois ça, je fuis :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 juin 2006 à 13:55:34

                    Citation : llouis

                    Citation : mannia

                    par exemple des tites animation flash des trucs qui clignotent plein de tites choses comme sa enfin c'est plus mon gout personnel

                    Je suis visiteur, je vois ça, je fuis :-°



                    Pas des truc kitch bien sur des belle animation bien faite quand je mettai le truc qui clignote c'est pas des milliers de gif mit un pe partout a l'arrache !! C'est plutôt un truc soft mais qui aitre l'oeil un peu
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      20 juin 2006 à 14:01:19

                      Désolé mais je pense pas qu'un jour sur ce site je metterais des trucs animés ou qui clignotent ( du style blink ) car m@teo a dit dans son tuto pour la pub que ça gênait la lecture des visiteurs, et que par la même occasion ça les faisait fuir... Il n'ampêche pas que je peut mettre des belles images sans pour autant qu'elles soient animés, enfin je te comprends j'ai un ami avec qui je travaille sur ce site qui rafolle de tous ces trucs qui clignotent, mais pour moi c'est non ! lol
                      enfin merci du conseil ;)

                      psykup44, t'apelles quoi par bandeau en haut de ma page ? j'ai mis ma bannière dessus, mais je ne vais pas y mettre de la pub... la pub je vais la foutre dans un des menus du site ( j'ai d'ja prévu si t'as jetté un coup d'oeil ), ça va faire un peu comme le SDZ.

                      D'autre par, je me réjouis que mon design vous plaît !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Vos commentaires pour mon design

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown