Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos meilleurs films de l année 2005

lequel avez vous bcp aimer ?

    21 décembre 2005 à 14:31:45

    Salut ,

    Bon en fait l année 2005 arrive a sa fin , je proffite de l occasion pour vous dire bonne et heureuse année...

    Si je crée ce topic c est pour avoir votre avis concenent le cinema de 2005!

    Quel est ou quels sont les films (sortie 2005) que vous avez bcp aimer!
    Veuillez si c etait possible argumenter votre choix mais egalement donner le nom du film + son genre!


    Merci d avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 15:54:02

      Harry Potter : La Coupe De Feu... ( en fait j'ai vu que celui-là durant l'année 2005 :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2005 à 16:11:37

        Harry Potter 4 ... (peut etre le monde de narnia aussi?)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 16:18:33

          Pour l'instant Star Wars épisode 3, Charli et AL chocolatrie, et HP4 si j'ai le temp d'allerle voir (c'est obligé, il me plaira :D) et ptet aussi le monde de narnia, qui à l'aire génial :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2005 à 16:20:11

            Le monde de Nianian les critiques l'ont trouvé trèèèès....Gnangnan
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 décembre 2005 à 16:20:41

              Star wars 3, Charlie et la chocolaterie, The island, HP4. Il y en a surement d'autres mais je m'en souviens plus :p

              EDIT: le monde de narnia criez pas hourra, il est pas super super je trouve :/ Ca fait un peu gamin quand meme...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                21 décembre 2005 à 16:21:06

                les poupées russes, million dollar baby, la guerre des mondes, star wars III, pour hp4 je trouve que c'est trop concentré, il aurait mieux fallu le faire en deux films mais bon sinon c'est le meilleur film des 4.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 décembre 2005 à 16:25:24

                  la guerre des mondes, star wars 3, final fantasy VII advent children, HP4 (surtout pas sa), puis je sais plus quoi qui est la suite de "la nuit des morts vivants".
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    21 décembre 2005 à 16:30:55

                    Citation : Keep-Out

                    HP4 (surtout pas sa),



                    Bah c'est des films de ton âge non ? :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 décembre 2005 à 16:33:20

                      H2G2 : le guide du voyageur galactique =D

                      Sinon charlie et la chocolaterie, Sin city ect..
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        21 décembre 2005 à 16:47:04

                        Ah oué sin city est vraiment bien, je l'avais oublié
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 décembre 2005 à 16:50:05

                          Trois enterrements, c'est génial.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 décembre 2005 à 16:58:16

                            Sin City et Saw en premier, ...
                            Puis Les Poupées Russes et Charlie et la chocolaterie

                            Tout le reste ... euh ... beuh quoi ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 décembre 2005 à 17:09:21

                              Pour moi c'est dans cet ordre :
                              • La guerre des mondes
                              • H2G2 : Le guide du voyageur intergalactique
                              • The Island
                              • Sin City
                              • Charlie et la chocolaterie


                              (J'ai l'impression d'oublier un film qui m'a beaucoup plus mais bon...)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 décembre 2005 à 18:29:30

                                Million dollar baby et sin city, sinon dead land était sympas!

                                @++
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 décembre 2005 à 18:31:13

                                  Dans le désordre :
                                  • Match Point
                                  • Million Dollar Baby
                                  • Joyeux Noël
                                  • Sin City
                                  • Star Wars III
                                  • Saw
                                  • ...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 décembre 2005 à 18:37:34

                                    - Star wars III(vachement original :p )
                                    - Le parfum de la dame en noir (idem mais pas ironique)
                                    - Joyeux Noël
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 décembre 2005 à 18:38:51

                                      Pour ma part c'est The island, King kong c'était bien mais beaucoup trop long, 3h de film c'est abusé.HP4 je ne l'ai pas encor vue mais ça ne serait tarder. Et le meilleur pour moi dans le genre comique c'est 40 ans toujours puceau, il était bien poilant...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 décembre 2005 à 18:45:08

                                        Star Wars 3
                                        HP4
                                        Charlie et la chocolaterie
                                        les indestructibles

                                        joyeux noel était pas mal

                                        zorro était vraiment nul, et le scénario de la guerre des mondes vraiment à chier

                                        je me tairais sur elektra, je l'ai pas vraiment regardé en fait...

                                        sinon jdois en oublier quelques uns...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          21 décembre 2005 à 19:03:55

                                          Hum dans le desordre alors :

                                          Les meilleurs

                                          * Rois et Reines
                                          * Quand la mer monte
                                          * Eternal sunshine of the spotless mind (bon je l'ai vu en 2005 mais est sorti fin 2004)
                                          * La marche de l'empereur
                                          * A history of violence

                                          Les moyens :

                                          * Les noces funebres
                                          * Million Dollar Baby

                                          Les à ne pas aller voir du tout :

                                          * La guerre des mondes (je m'en suis toujours pas remis de ce film)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 décembre 2005 à 19:07:59

                                            la marche de l'empereur j'ai detesté, c'était vraiment trop ennuyant (surtout les voix)
                                            J'ai adoré:
                                            sin city
                                            star wars 3
                                            Et c'est tout il semble... (j'habite en roumanie alros pour les filmùs en français c'est dur...)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              21 décembre 2005 à 20:39:10

                                              Au risque de passer pour un marginal total je vais quand meme vous livrer ma préférence pour cette année 2005:

                                              De loin mon film préféré (celui qui m'aura donc le moins dégouté vu le prix du ciné..) est Last Days, mais bon faut comprendre ce qui se passe derriere et ce que veut nous faire passer comme message Gus Van Sant.. Ensuite j'ai assez bien aimé Sin city, j'ai bien aimé le coté décalé et la "compilation" de la bd..Les noces funebres ainsi que charlie et la chocolaterie mais la c'est plus du à mon admiration envers Mr Tim Burton..
                                              Je finirais pas un petit clin d'oeil à l'interprete, avec une nicole kidman très séduisante et pour l'exploit d'avoir eut l'autorisation de tourné sur le territoire de l'onu..

                                              Reno.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                21 décembre 2005 à 21:04:39

                                                Citation : Reno

                                                Au risque de passer pour un marginal total je vais quand meme vous livrer ma préférence pour cette année 2005:

                                                De loin mon film préféré (celui qui m'aura donc le moins dégouté vu le prix du ciné..) est Last Days, mais bon faut comprendre ce qui se passe derriere et ce que veut nous faire passer comme message Gus Van Sant.. Ensuite j'ai assez bien aimé Sin city, j'ai bien aimé le coté décalé et la "compilation" de la bd..Les noces funebres ainsi que charlie et la chocolaterie mais la c'est plus du à mon admiration envers Mr Tim Burton..
                                                Je finirais pas un petit clin d'oeil à l'interprete, avec une nicole kidman très séduisante et pour l'exploit d'avoir eut l'autorisation de tourné sur le territoire de l'onu..

                                                Reno.



                                                Je vois pas pourquoi tu srais marginal. Si je te citais les 5 derniers films que j'ai vu au ciné ca c'est du marginalisme. Bon faut dire que c'est un cinema qui passe des petits films d'auteurs bien sympathique. Malheureusement il va peut etre disparaitre pour laisser place à un grand complexe cinema :(

                                                Dans ces 5 films, j'ai bien aimé "My summer of love", un film britannique.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  21 décembre 2005 à 21:13:34

                                                  Citation : Keep-Out

                                                  puis je sais plus quoi qui est la suite de "la nuit des morts vivants".


                                                  ah sa y est je me souviens ! c'est "Land of the dead", super film, surtout ou avec ses dents il arra... il y a des ames sensibles ici.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    21 décembre 2005 à 21:15:05

                                                    Oui je sais eiK mais tu sais bien que la plupart des zéros ne doivent pas connaitre last days c'etait ça le coté marginal t'inquiete..de plus j'ai pas mis de superproduction dans mes préférés..
                                                    Sinon peut etre que je montre et que les zéros sont tres cultivés et la je serais comblé..

                                                    Reno
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      21 décembre 2005 à 21:19:12

                                                      Moi ce serait plutot
                                                      Star Wars III => extra enfin bon je suis acro à SW...

                                                      HP4 aussi mais pas trop

                                                      Les chevalier du ciel => pas mal...

                                                      Brice de nice ( moyen )


                                                      apres je sais plus ce qui est sortit en 2005
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        21 décembre 2005 à 21:25:37

                                                        Pour moi en vrac:

                                                        Sin city: ambience de folie, j'ai accroché.
                                                        Saw: Un bon p'tit flim avec peu de moyen pas mal.
                                                        Land of the Dead: Un bon romero (le mec qui inventer le genre du film de zombie)
                                                        Shaun of the dead: Une parodie de film de zombie bien sympa. (moi je me suis bien marré)
                                                        Charlie et la chocolaterie: il love tim burton
                                                        Les noces funebres: moins bien que le noel de mr jack, mais bien qd meme :)
                                                        La chute: la fin d'hitler en flim: interessant
                                                        the jacket: une jolie petite histoire d'amour et de folie :)

                                                        Enfin mes deux bébé sont sin city et land of the dead.

                                                        Wow, je ne suis pas le seul a avoir vu "quand la mere monte" ici; je suis impressionné :D
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          21 décembre 2005 à 21:29:39

                                                          Star Wars 3 & Charlie et la Chocolaterie ;)
                                                          le ciné est devenu tellement cher que j'y vais quasi plus sauf quand j'arrive à avoir des places à moitié prix.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            21 décembre 2005 à 22:40:33

                                                            Citation : Reno

                                                            Oui je sais eiK mais tu sais bien que la plupart des zéros ne doivent pas connaitre last days c'etait ça le coté marginal t'inquiete..de plus j'ai pas mis de superproduction dans mes préférés..
                                                            Sinon peut etre que je montre et que les zéros sont tres cultivés et la je serais comblé..

                                                            Reno



                                                            euh y'a quand même eût beaucoup de bruit à la sortie de ce film... même dans les guignols :D

                                                            sinon je pense pas qu'il m'intéresserait


                                                            Y'a aussi les noces funèbres que j'ai bien aimé
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Vos meilleurs films de l année 2005

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown