Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos Pseudos

leur signification...

22 avril 2006 à 21:30:09

Salut, une idée m'ai passé par la tête: "pourquoi ne pas créer un topic pour connaître la signification des différents pseudos"...
Je suis très curieux (je dois pas être le seul :p ) et à chaque fois que je vois un pseudo je me demande d'ou il vient...bon allez je commence par moi :
meltir : c'est mon nom a warhammer le jeu de rôle...
A vous!!!!!! :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 21:31:17

tu nous dis pas l'origine de ton pseudo là...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 21:39:40

lol je m'appelle ivan donc -> 1v@n :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 avril 2006 à 21:40:54

Titou est mon surnom pour tout le monde (parents, amis...) et du 45 car je suis du 45.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 21:42:49

Blue112 car je suis la cent-douzieme ombre bleue, et car le bleu m'adore :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 21:44:52

Jemba ->
JE Me BAt
c' est c** comme pseudo non?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 21:51:36

Rorschach d'abord en rapport au personnage Rorschach de la BD "les gardiens" d'Alan Moore et Dave Gibbons (titre us : watchmen) et ensuite en rapport au test de Rorschach :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 21:53:35

Konadien : Kona est une marque de Vélo que j'aime tout particulierement et qui vient du Canada, Kona c'est Konadien donc me voilà Konadien ^^

C'est con mais bon :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 21:59:00

Fallait bien trouver un nom pour jouer à Kotor alors j'ai bidouillé les noms mis au hasard et j'ai formé un Dack Saniss. Et pis j'ai supprimé le Dack plus tard pasque ça fait plus bô sans §
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 22:01:23

The M.A.N6 parce que :

Citation : Extrait de ma biographie

La révélation arrive durant l’écriture de l’Hell of Heaven, Maxime découvre une langue qu’il travaille en parallèle et qu’il invente de toutes pièces. Cette langue sera celle parlée par les habitants de son monde : Le Khronox. Du Khronox « Arkhon » (le chaos) et « Noctes » (la nuit).
Le Khronox est à la base un mélange de grec, de latin, d’égyptiens, et des phonétiques qui les compose. Maxime tombe alors amoureux de trois mots qui représentent tout pour lui : « Metor » (l’homme) « Arkhon » (le chaos) « Noctes » (la nuit). Il est l’homme, son monde est la nuit, et le reste n’est que chaos. D’autres mots lui vinrent par la suite, « Tunren » (le temps), « Rhenn » (l’ame). Mais il ne gardera au final que Metor Arkhon Noctes. Le 6 n’est simplement qu’un chiffre ajouté en référence au « 666 » et qui fut au final oublié. Mais il était trop tard et tout le monde avait déjà associé les initiales « M.A.N. » au 6 qui le suivait.



Cay fou non ? \o/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 22:25:08

Rencontre avec Joe_BlacK

Et oui le film avec Brad pitt. Je trouve ce personnage mystérieux dont mon pseudo (et puis faut avouer que ça sonne bien!)

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 22:26:19

Moi, c'est quand j'avais, heu... Disons 8-9 ans, j'en avais marre de voir mon prénom partout dans les adresses mail, et j'ai voulu me mettre sur un forum (forum sur Nintendo je crois :) )... Alors, la première chose qui m'est venu fut Nintendo et sa série "Zelda" (j'en était fan à l'époque :p ), et mon pseudo fut décidé en "fan - of - link", au bout de 20 secondes de surchauffe cervicale. Pis quand je me suis fait une nouvelle adresse mail (à l'époque sur Yahoo! ^^ ), ils me demandaient le prénom, ben moi j'voulais pas leur donner alors j'ai mis :
prénom = "Fan of" (ben oui les noms composés pardi !)
nom = "Link"
Puis je me suis inscrit sur un autre forum ou j'aipassé le stade de newbie et, finalement, je trouvait ça lourd de marquer "Fanoflink" en pseudo, que ça faisait gamin, et tout et tout...
Alors j'ai mis "Fanof" tout simplement :D
Ainsi est né le légendaire pseudo [...]
(je m'auto-censure >_< !)

:)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 22:43:37

Bah c'est tout simplement le nom du patron de la centrale nucléaire de Springfield dans les Simpsons, je suis fan.

Attention ça veut pas dire que je suis un vieux centenaire impuissant et plein de méchanceté.

Excellent. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 22:48:16

Bubbagic

au debut c'etait bubba en rapport a la serie "l'agence tout rique" mais me suis trompe ct barracuda mais bubba est reste, puis plus tard en jouant a Diablo 2 j'ai rajouté le gic pour un personnage magicien a moi, et depuis je suis un bubba magique loloolol Bubbagic :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 22:54:06

NeoChaotic: c'est laid mais ça sonne bien ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 22:58:49

Moi ça vient d'un basketteur du sluc Nancy du nom de "marques green" et 54 parce que wesh tinkiet represent 54 lol
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 22:59:00

Le mien n'est pa strès compliqué a savoir :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 23:02:41

Je vais essayer de varier ma naration à l'habitude :-°

C'était dans un temps où il était parfaitement normal d'être ultra fan de Pokémons.
Ma petite demie soeur n'ayant pas le droit de se balader sur le web seule, moi, malin, je me portais volontaire pour aller làbas et la poussais à vouloir aller à des sites où j'avais envis d'aller aussi :-°
Un soir, nous tombons sur un site qui a l'air super trop complet et qui annonçais pleins de superbes astuces pour le jeux sur game-boy. Mais... il fallait s'inscrire.
Nous pensons, je propose fusion de son surnoms et nôtre nom: Coco+Io, ...+..­. (le Io est de moi)
Le premier nom complet de Cocio fut Lennon Cocio (J'avais mélangé les cases :-° Cocio Lennon)
Finalement, le site est super poche.
Le lendemain, je vais dans une salle de chat perdue et je me rapelle du pseudo la vieille: C'est là que je commence à utiliser Cocio.
Avec le temps, j'ai trouvé que Cocio tout seul, ça faisait... tout seul, alors j'ai ajouté le _16.
L'autre raison pour laquelle je garde le _16, c'est juste que ça donne un style très inutile :-°

Cocio Seize.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 23:15:09

Ben moi je voulais me créer un Aka à WarIII qui sonne fantastique.
Dragnalith ça sonnait bien, mélange de Dragon héroïque fantaisique, et monolith les pierres celtiques, ça faisait quelque chose de bien dans medieval magique.
Après j'ai modifié l'orthographe pour un style plus celtique ça a donné : Dragh'nalith
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 23:19:47

Salut,
Romain:Ca vient de mon nom Maurice Romain :-°
128:Parce que j'était fan de la GameCube et comme elle faisait 128 bits...
(Faudrat bientôt que je mutte en Romain256 :o )
@+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 23:19:53

M@zOo c'est une partie de mon nom de famille :p (en changent le @ en A et en enlevant le dernier O on obtient une partie de mon nom xD )

Je sais c'est tout c** mais après 17 sec d'intense et mûre reflexion j'ai choisi ça ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 23:22:28

Citation : M@zOo

M@zOo c'est une partie de mon nom de famille :p (en changent le @ en A et en enlevant le dernier O on obtient une partie de mon nom xD )

Je sais c'est tout c** mais après 17 sec d'intense et mûre reflexion j'ai choisi ça ^^


chiste?
:-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 23:43:13

Moi, megachad vient du temps de Tony hawk Pro Skater 3 ou 4, souviens plus et j'avais besoin d'astuces. Je m'inscris sur JV.com alors sous le pseudo de Chad1, pour Chad Muska ,mais ,peu après, mon account est volé par un floodeur à tendance raciste, je soupçonne un des mes anciens amis, donc, j'ai arrêté JV.com pour un moment, environ un an je dirais. Par la suite, j'avais sorti ma SNES et le jeu megaman X et j'avais à nouveau besoin de conseil pour battre un type. J'avais besoin d'un nouveau pseudo alors je me suis dit : Megaman+Chad=Megachad. J'ai gardé ce pseudo pour partout où je vais, même si ça sonne un peu le c**, c'est bien. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 23:46:27

Citation : Magic-Alex

chiste?


Non sinon ce serait maso

Quand même y'en a qui pensent glauque ici... :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 23:49:53

Alors A-spec59
A pour la première lettre de l'alphabet, le tiret parce que c'est beau, s pour la 19ème lettre de l'alphabet, p pour la 16ème, e la cinquième et c la troisième
Je rigole bien sur ^^
Ca vient à l'origine de mon temps jeune et con ^^ , assidu de GT3 (permis S quand même ^^ ), et auditeur de skyrock (c'est bon on a tous été jeune hein ^^ ). Un gars avec le pseudo A-spec m'interpelle, parce qu'il reprend le nom de GT3 A-spec, ensuite le 59 pour le Nord, ça a fait un mix GT3, skyrock et nord, maintenant je dit plutôt un mix GT3 et Nord mais bon, la véritable origine c'est celle là ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 23:52:40

Devock est un surnom que l'on m'a donné quand j'ai changé de collège par des gens qui n'étant super intelligent on va dire qui avaient trouvés ça en cherchant dans mon nom de famille. Moi j'ai juste modifier l'orthographe ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
23 avril 2006 à 1:19:30

Moi je me souviens tout simplement d'un cours de math. moche dont je cherchais un pseudo original pour Counter-Strike! ^^ J'inscrivais sur papier tout ce qui me passait par la tête et là, j'ai sorti un truc qui sonnait «ian» ! J'ai tourné autour de ça pour finalement tomber sur «Dullgarian» !

J'ai souvent changé de pseudo par la suite (à CS/DOD/NS etc.) mais comme je me suis fait connaître sur le sdz sous le pseudonyme «Dullgarian», alors j'ai décidé de le garder! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2006 à 9:24:49

Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple ??? :-°

Cgrard ==> Le C , premiere lettre de mon prenom Cedric
==> Le Grard , mon nom de famille

Qui donne ??? Cgrard

A+ :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2006 à 9:40:12

Moi je me suis cassé la tête :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2006 à 9:48:08

tealc >> je suis fan de Stargate
13 >> mon numéro quand je jouais encore au basket (il y a au moins un an ! :) )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter