Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vos UC.

Héhé, faite voir vos Unitées centrales

Anonyme
26 avril 2006 à 13:23:33

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 avril 2006 à 13:40:29

Ca pique les yeux !
Moi c'est une tour toute simple sans lumière (j'ai même débranché la diode du disque dur) car je la laisse tout le temps allumée. Donc pour moi, c'est plutôt la course au silence qu'a la beauté ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 avril 2006 à 13:44:05

Moi j'ai un vieux truc blanc classique ^^
Ca sert à rien davoir des néons etc ...
Surtout que mon UC est dans un emplacement spécial de mon bureau donc on la voit même pas :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 13:50:38

Citation : titoudu45

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)



Tu voulais surtout qu'on voit la tienne, avoues ;) .
Pour ma part, une photo servirait à rien, car le boitier est noir mais le capot est BIEN rayé et l'intérieur pas très esthétique...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 13:54:09

Citation : titoudu45

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)


ça te serts à quoi de dépenser plein de fric pour avoir une UC qui clignote de partout?
De plus, si elle est dans ta chambre, ça doit être chiant pour dormir.


Enfin, pour moi, c'est la même chose que le tunning automobile : c'est cher, ça serts à rien, à part se la péter...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 14:08:12

Je trouve même pas ça beau...C'est dingue...On pourrait savoir le prix que tu as foutu dans les néons, ventilo lumineux, la tour etc... ?
Encore rajouter des ventilos pcq ton PC chauffe trop...ça se comprend...Mais les néons et la tour...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 14:36:58

Citation : Magic-Alex

Citation : titoudu45

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)


ça te serts à quoi de dépenser plein de fric pour avoir une UC qui clignote de partout?
De plus, si elle est dans ta chambre, ça doit être chiant pour dormir.


Enfin, pour moi, c'est la même chose que le tunning automobile : c'est cher, ça serts à rien, à part se la péter...



Arrêtez enfin !! C'est son droit de faire du tunning. Mais bon Magix-Alex, vu que tu t'en fou de l'apparence, quand t'auras une maison (ou si t'en as déjà une) on mettra pas de crépis (bah ca coute de l'argent pour rien) on laissera les parpins visible ok ? bah pourquoi tu veux pas :o ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 14:39:17

Citation : tutur19

Citation : Magic-Alex

Citation : titoudu45

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)


ça te serts à quoi de dépenser plein de fric pour avoir une UC qui clignote de partout?
De plus, si elle est dans ta chambre, ça doit être chiant pour dormir.


Enfin, pour moi, c'est la même chose que le tunning automobile : c'est cher, ça serts à rien, à part se la péter...



Arrêtez enfin !! C'est son droit de faire du tunning. Mais bon Magix-Alex, vu que tu t'en fou de l'apparence, quand t'auras une maison (ou si t'en as déjà une) on mettra pas de crépis (bah ca coute de l'argent pour rien) on laissera les parpins visible ok ? bah pourquoi tu veux pas :o ?



En même temps là tu compare ce qui n'est pas comparable ! Un ordinateur n'est pas fait pour clignoter partout avec des lumières super flashy ! Enfin, de mon point de vue en tout cas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 14:40:59

Citation : tutur19

Citation : Magic-Alex

Citation : titoudu45

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)


ça te serts à quoi de dépenser plein de fric pour avoir une UC qui clignote de partout?
De plus, si elle est dans ta chambre, ça doit être chiant pour dormir.


Enfin, pour moi, c'est la même chose que le tunning automobile : c'est cher, ça serts à rien, à part se la péter...



Arrêtez enfin !! C'est son droit de faire du tunning. Mais bon Magix-Alex, vu que tu t'en fou de l'apparence, quand t'auras une maison (ou si t'en as déjà une) on mettra pas de crépis (bah ca coute de l'argent pour rien) on laissera les parpins visible ok ? bah pourquoi tu veux pas :o ?


Le crépis sera utile. Il ne servira pasà se la péter comme une voiture tunnée style j'me la joue 50 cent :D !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 14:46:25

je suis pas un expert en batiment mais en quoi le crépis sera plus utile ? Sinon c'est qu'un exemple parmis tant d'autres... C'est bien de décorer, OK ça sert à rien mais ça fait une chambre plus jolie lol et puis le jour ou il voudra vendre son PC, ca donnera meilleur allure au PC, que si t'avais un PC tout gris moche et tout rayé .

Si on compare mon PC au sien, il gagne je pense, même si mon PC est un peu plus puissant que le siens (euh je connais pas sa puissance mais bon, c'est pour l'exemple).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 14:55:25

Il y a des tours tunées qui sont zoulies (par contre celle ci a trop de couleurs différentes je trouve => moche :D ).
Apres pour l'utilisation que j'en fais (PC allumé presque 24/24) c'est pas la peine (a moins qu'on puisse éteindre la lumiere facilement sans éteindre l'ordi). Et moi aussi j'aimerais avoir une tour un peu perso, mais je miserais plus sur le silence que sur les néons :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 14:58:02

*mode ecolo on*
Et l'energie de la planète vous en faites quoi? Ca gaspille de l'energie pour rien ca, pensez-y! C'est l'avenir de vos enfants qui en dépend
*mode ecolo off*
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 15:18:57

Pour ta gouverne savageman, un PC avec des néons ou sans néons ne consomme pas plus. L'alimentation tourne a pleins régime en permanance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 15:23:47

Citation : tutur19

Citation : Magic-Alex

Citation : titoudu45

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)


ça te serts à quoi de dépenser plein de fric pour avoir une UC qui clignote de partout?
De plus, si elle est dans ta chambre, ça doit être chiant pour dormir.


Enfin, pour moi, c'est la même chose que le tunning automobile : c'est cher, ça serts à rien, à part se la péter...



Arrêtez enfin !! C'est son droit de faire du tunning. Mais bon Magix-Alex, vu que tu t'en fou de l'apparence, quand t'auras une maison (ou si t'en as déjà une) on mettra pas de crépis (bah ca coute de l'argent pour rien) on laissera les parpins visible ok ? bah pourquoi tu veux pas :o ?

ma maison, je la veu le plus sobre possible -_-
Edit : et la déco, je la ferais moi même : peindre les murs, etc -ce que je fais pour ma chambre quoi : les murs sont blanc, mais je m'en sert comme toile ^^ 1)les toiles, c'est cher 2) c'est plus zooli et plus original qu'un papier peint-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 15:40:00

Moi j'ai trois néon bleu dans le bas du pc, j'aimes bien, ça m'empeche pas de dormir :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 16:10:30

Moi pareil, le tunning, ce me plait pas trop, l'argent que je rajoute dans mes PC, c'est pour les booster (RAM, changement régulier de proc..).

Et le jours ou je serais bourré de tunes, mon but ca seras le silence ;) .

J'ai l'habitude de choisir des tours plutot sobres, pas trop tape-a-l'oeuil qui s'integrent bien chez moi ;) !

Par contre, ce qui pourrais etre interssant, c'est que chacun détail sa config... allez, mon petit dernier :
CM : Asus P5LD2
Proc : Intel Celeron 2.8 Ghz
RAM : 2x512 Mo Dual Channel Corsair
CG : ATI x550 256 Mo PCI-Express
Alim : GlobalWin 520W thermorégulée
HDD : 80 Go interne + 200 Go Externe
Lecteur/Graveur : LG DVD-RAM 16x
Ecran : LCD 17' Samsung
Clavier/souris : kit Logitech
OS : Multiboot XP Home SP2 + Mandriva 2006 PowerPack +
Divers : un ventilo Thermalteck termoregulé pour refroidire tout ce petit monde ;)

Utilisation : création graphique (Photoshp, un peu de GIMP ;) ), 3D (Carrara et Bryce) un peu d'édition vidéo (montage/compression), Internet et bien sur programmation :euh: .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 16:16:52

Cette tour

J'ai ce modele de boitier, mais pas de side transparent (il coute 35€ de plus)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 17:48:07

Le tuning pc (juste rajouter des neons , trucs comme ca, ca coute pas cher hein, moins de 10 euros tu as un néon, alors a moins d'en mettre des dixaines c'est pas non plus la mort ;)

Citation

Moi j'ai trois néon bleu dans le bas du pc, j'aimes bien, ça m'empeche pas de dormir


Si je devais en mettre ils seraient bleux aussi (sous la tour, comme ca t'as juste une tite lumiere qui sort d'en dessous ca peut faire classe ^^ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 18:03:40

Image utilisateur

pour la config c'est le amilo L1300 allez voir sur google si ca vous interresse
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 18:17:41

Moi je trouve super joli le tunning PC... Enfin ca dépend mais le pc de titoudu45 par exempe je le trouve chouette :) - Mais ca coute super cher; je prefere investir pour des fournitures d'électronique que pour du tunning pour PC mais chacun sa passion, chacun ses gouts et chacun son point de vue.

Pour ma part, ma tour est toute simple donc je la poster pas ici (blanche avec du bleu sur les bordures des la facade). :)

++
NK
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 avril 2006 à 18:47:15

En fait je me fou que l'on voit la mienne, je me suis juste inspiré du topic "vos bureaux", c'est juste pour voir les créations de mes amis zeros, si vous n'êtes pas content, ne poster pas merci.
Cordialment titoudu45
EDIT:Tout ce que je veux c'est voir les votres
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 19:20:12

Citation : Magic-Alex

Citation : tutur19

Citation : Magic-Alex

Citation : titoudu45

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)


ça te serts à quoi de dépenser plein de fric pour avoir une UC qui clignote de partout?
De plus, si elle est dans ta chambre, ça doit être chiant pour dormir.


Enfin, pour moi, c'est la même chose que le tunning automobile : c'est cher, ça serts à rien, à part se la péter...



Arrêtez enfin !! C'est son droit de faire du tunning. Mais bon Magix-Alex, vu que tu t'en fou de l'apparence, quand t'auras une maison (ou si t'en as déjà une) on mettra pas de crépis (bah ca coute de l'argent pour rien) on laissera les parpins visible ok ? bah pourquoi tu veux pas :o ?

ma maison, je la veu le plus sobre possible -_-
Edit : et la déco, je la ferais moi même : peindre les murs, etc -ce que je fais pour ma chambre quoi : les murs sont blanc, mais je m'en sert comme toile ^^ 1)les toiles, c'est cher 2) c'est plus zooli et plus original qu'un papier peint-


Ca revient au même pourquoi peindre sa chambre ?
Si tu laisses ta barraque sobre, c'est que t'aimes ça, donc tu cherches un truc minimum beau.
Moi le tunning dans certains cas j'aime bien, même si là je trouve qu'il y a trop de couleurs (je préferais un truc plus simple, genre bleu)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 19:55:41

Citation : DeefeR

Citation : Magic-Alex

Citation : tutur19

Citation : Magic-Alex

Citation : titoudu45

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)


ça te serts à quoi de dépenser plein de fric pour avoir une UC qui clignote de partout?
De plus, si elle est dans ta chambre, ça doit être chiant pour dormir.


Enfin, pour moi, c'est la même chose que le tunning automobile : c'est cher, ça serts à rien, à part se la péter...



Arrêtez enfin !! C'est son droit de faire du tunning. Mais bon Magix-Alex, vu que tu t'en fou de l'apparence, quand t'auras une maison (ou si t'en as déjà une) on mettra pas de crépis (bah ca coute de l'argent pour rien) on laissera les parpins visible ok ? bah pourquoi tu veux pas :o ?

ma maison, je la veu le plus sobre possible -_-
Edit : et la déco, je la ferais moi même : peindre les murs, etc -ce que je fais pour ma chambre quoi : les murs sont blanc, mais je m'en sert comme toile ^^ 1)les toiles, c'est cher 2) c'est plus zooli et plus original qu'un papier peint-


Ca revient au même pourquoi peindre sa chambre ?
Si tu laisses ta barraque sobre, c'est que t'aimes ça, donc tu cherches un truc minimum beau.
Moi le tunning dans certains cas j'aime bien, même si là je trouve qu'il y a trop de couleurs (je préferais un truc plus simple, genre bleu)



pareil pour moi :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 21:18:41

Citation : tutur19

Pour ta gouverne savageman, un PC avec des néons ou sans néons ne consomme pas plus. L'alimentation tourne a pleins régime en permanance.


:D XPLDR :D Parle pas de ce que tu ne connais pas, ca vaudra mieux :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 21:26:53

Citation : DeefeR

Citation : Magic-Alex

Citation : tutur19

Citation : Magic-Alex

Citation : titoudu45

Faites voir ici vos unitées centrale.
Pour ma part: Mon Uc
A vous. :)


ça te serts à quoi de dépenser plein de fric pour avoir une UC qui clignote de partout?
De plus, si elle est dans ta chambre, ça doit être chiant pour dormir.


Enfin, pour moi, c'est la même chose que le tunning automobile : c'est cher, ça serts à rien, à part se la péter...



Arrêtez enfin !! C'est son droit de faire du tunning. Mais bon Magix-Alex, vu que tu t'en fou de l'apparence, quand t'auras une maison (ou si t'en as déjà une) on mettra pas de crépis (bah ca coute de l'argent pour rien) on laissera les parpins visible ok ? bah pourquoi tu veux pas :o ?

ma maison, je la veu le plus sobre possible -_-
Edit : et la déco, je la ferais moi même : peindre les murs, etc -ce que je fais pour ma chambre quoi : les murs sont blanc, mais je m'en sert comme toile ^^ 1)les toiles, c'est cher 2) c'est plus zooli et plus original qu'un papier peint-


Ca revient au même pourquoi peindre sa chambre ?


Pour entrainer mon coup de pinceau.
Je n'est pas les moyen de m'acheter des toiles -c'est trés cher- alors je peint mes murs
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 21:28:47

fais nous pare de ton savoir, mais de ce que je sais, les néons se branchent en paralleles sur les fiches qu'on se sert pour les lecteurs et disques durs. Et ceux là, il me semble qu'ils tournent dès que le PC est allumé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 avril 2006 à 21:38:23

Voici la mienne !
Bon épargniez moi "Trop moche ta photo", car je l'ai faite avec mon téléphone mobile :p
Personnellement je ne suis pas fan de PC tuning mais vu que c'est une petite config. montée par moi même alors je me suis dit autant en faire une assez belle un peu différente de ma dernière ! Alors voila !
Vous en pensez quoi elle est belle ou je dois la jeter ? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 21:41:20

M.A. c'est ridicule, on peut trouver plein d'exemples dans ce genre, tu sais qu'on a raison ^^
Tes vêtements, tu te fiches de savoir si ils sont beau ou pas ?
A même qualité, tu prends les moins chers ?
Si c'était moins cher, tu prendrais un papier peint rose à poids verts ?
Tu peux pas dire que tu te fiches de la beauté des choses.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2006 à 21:41:27

Oui, tes néons utilisent des watts en permanence, on est d'accord, mais l'alimentation est loin de tourner à plein régime en permanence: si t'es tranquillou sur Open office pour taper un texte ou en vadrouille sur les forums du SdZ, ton processeur n'est utilisé qu'à moins de 5%, donc l'alimentation ne consomme pas les 95% qu'utiliserait le processeur s'il consommait à plein régime (oula, ca s'embrouille la :p)
Bref si tu branches pas tes néons, ca consomme moins :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter