Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

votre avi sur mon design :)

Anonyme
    7 février 2006 à 13:23:30

    voila le design de hansedesign revu entierement par moi et enplement modifier

    personnelement je le trouve bien apres chacun c'est gout
    c'est pour ca que je demande votre avis :)

    http://www.gestion-liste.net/html/index.php

    dite moi sincerement ce que vous en pansé
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 février 2006 à 13:37:36

      j'en panse ( :-° ) que le bleu me choque, qu'il est trop long à charger, que l'effet "metal" est moyenement réussi, que les tableaux c'est mal, que sous FF (pas testé sous ie) le edsign est légerment déformé, que dire qu'il est valide XHTML/CSS alors qu'il ne l'est pas c'est mal aussi, et...

      Secret (cliquez pour afficher)
      ...que emule c'est pas bien :p (à prendre au 2nd° ^^ )



      Bonne continuation :]]]]]]]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 février 2006 à 13:40:56

        :'( il et pas bien alors lol pas grave de toute facon pour le moment le site et en construction lol en cours

        ps: pour la validité xhtml lol c pour vérifié les erreur qu'il y a pareil pour css donc voila

        pour les tableau heuu pk ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 février 2006 à 13:48:48

          les tableaux ne sont pas mauvais du moment qu'ils sont utilisé à bon essient (pas sûr de l'orthographe... :p ) . Comme je sais que ma parole ne vaut rien, je te conseille de faire une petite recherche dans le forum et tu verras que Raphaël (d'Alsacréations) l'a lui même dit :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 février 2006 à 13:53:56

            Je trouve qu'un code plein de tableau et ILLISIBLE comme cuila, ne peut être concidéré comme "être utilisé à bon escient" et qu'il vaut mieux privilégier un code CLAIR et LISIBLE avec des jolis <div></div> et une feuille de style...

            Après, à chaqu'un sa façon de coder ^^

            PS: J'ai pas dis que le design est mauvais, j'ai dis ce qui me "choque" ^^

            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 février 2006 à 20:55:17

              Je crois que j'ai déjà vu un kit graphique qui ressemblai a celui que tu as :
              http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-580.html
              Mais bon sinon c'est vrai que le bleu fait mal aux yeux.

              Voila voila :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              votre avi sur mon design :)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown