Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre Avis

Sur mon design

    14 décembre 2007 à 18:14:49

    ce qu'a fait pinoch est bcp plus beau. Je sais pas qu'est-ce que tu as Spybot S&D mais tu fais vraiment les menus style vieux site amateurs...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2007 à 18:22:09

      Franchement, si tu comptes sortir ton site, soit prends le temps de faire ton design et t'améliorer en Web Design, soit recrute un graphiste parce qu'on est assez loin du compte là: Ca pixelise, c'est carré, trop structuré, enfin bref, c'est lourd quoi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2007 à 19:03:54

        je DEBUTE EN GRAPHISME, vous devriez lire aussi le premier post !!!! Je ne peux pas avoir un site sublime étant donné que je ne connais pas encore tout du webdesign, rhooo
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2007 à 11:05:53

          Par rapport au début, c'est nettement mieux :)

          TOMY
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 décembre 2007 à 1:21:11

            le dernier est beaucoup mieux !! Loool ! comme quoi avec des remarques constructives tu as réussis à améliorer ton design ! Regarde la premiere version et ensuite la derniere, grosse diffréence :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Votre Avis

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown