Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis? Java pour les app mobiles, dépassé demain?

    13 janvier 2011 à 21:42:23

    Salut amis Java :p
    j'ai une question :

    j'aimerais me lancer dans les applications mobiles, connaissant l'AS3, je me demande ce que vous en pensez :
    - Java est LA référence pour les applications mobiles?
    - flex sort de nouvelles versions pour faire des applications mobiles, on peut faire la même chose avec Flex ou Java pour ces app mobiles?
    - et surtout, le duo html/javascript est loin d'avoir les capacités de Java?

    donc on est en 2011 :D Java a un bel avenir devant lui pour les app mobiles? ou est-ce qu'il va se diriger vers d'autres secteurs dans l'informatique? si oui quoi?

    Merci de votre réponse ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 janvier 2011 à 22:43:40

      Java tu peux le retrouver: finance, banque, assurance, automobile, autres système embarqué, site internet (enfin côte serveur, couche service, ...).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2011 à 13:51:58

        des applis mobiles comme celles mises en vente sur les blackberry app world, je sais que iphone c'est obj-c, ou alors pourquoi pas des applis android
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2011 à 4:31:38

          Apparemment, le C++ va faire son apparition, le Java ne sera plus la seule manière de faire avec Android.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2011 à 7:56:12

            C'est déjà possible, c'est grâce au NDK, mais il faut toujours faire une application java qui charge celle en C++ et la démarre (DLL) ;) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Votre avis? Java pour les app mobiles, dépassé demain?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown