Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur ce design

Anonyme
    7 décembre 2005 à 15:20:47

    Bonjour à vous, j'aimerai savoir comment vous trouvez ce design, pour un annuaire de sites de mangas que je fais avec un pote de colo (que j'ai rencontré en juillet), donc voilà j'aimerai avoir votre avis, et merci d'avance :)

    Voir le design

    Ne vous inquiétez pas j'ai pas eu autant de visiteurs, mon site n'est meme pas en ligne, j'ai mis des nombres au pif ^^

    [EDIT] j'ai changé la ban (enfin la couleur d'écriture). A chaque fios que je ferai une modif je mettrais à jour le screen ^^.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 décembre 2005 à 15:23:27

      Hello !
      Je trouve ton design assez bien !!! Il manque peut être un peu de couleur mais là c'est selon les goût ^^ !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 15:47:12

        Le manque de couleurs peut-être un atout, tu pourrais par exemple créér plus tard ce design de différente couleur et laisser le choix au visiteur, en tout cas c'est un sacré projet que tu as là mais des annuaires de sites de mangas, il y en a des centaines... Il va falloir être innovent.

        Bonne continuation

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 16:13:21

          Ouais pas mal!
          Dommage que le Naruto sur le header soit pas trop net ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 17:19:36

            moi j'aime beaucoup le style pixel-art
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 17:29:09

              Personellement, j'aime beaucoup ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 17:46:23

                C'est très sobre, tu peux te permettre t'y mettre encore un peu de fantaisies ^^

                Sinon le "Mangall" dans le header est très peu visible, met le en couleurs sans trop de transparence ça sera bien vu ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Votre avis sur ce design

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown