Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur le design de mon site

    3 avril 2006 à 12:41:24

    Bonjour,
    Je fais ce nouveau post pour demander votre avis sur le design de mon site.
    Les couleurs vont-elles bien ensemble?
    Le design est-il original?
    Que pourrais-je améliorer?

    Pour moi, c'est le design que j'ai le mieux réussi mais je voulais avoir votre avis. Bonne journée ^^

    Edit désolé le lien ^^
    http://bogmodif.rf.lv/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 13:40:55

      Ba c' est plutôt pas mal mais ton footer passe sous le menu.Met lui un clear: both si tu veux que tout ton footer soit en dessous de ton menu. Et le cadre du corps moi je trouve que ça le ferai plus si l' arrondi était vers la droite plutôt que comme ça.
      Voilà sinon bonne continuation!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 13:46:10

        je suis d accord avec xp77 pour le footer ^^
        et la banniere :s la mobilette est ma decoupée tu pourrai essayé de le faire extansible
        et l'arrondi en haut a gauche du menu je trouve un peu bizarre mais ca va ^^ tu peux eventuellement en mettre un en bas a droite ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 20:44:12

          Merci à vous deux pour vos réponses ^^
          xp77-->MErci pour le footer

          p2s-->Merci pour les conseils... Mais je verrai tout sa quand je m'attaquerai à la v2... J'essaerai de mettre de meilleurs graphismes pour le vélomoteur et je travaillerai plus en profondeurs le design en général ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 avril 2006 à 21:20:58

            C'est moi ou ya même des scrolls bars en 800*600 ?

            Sinon est-ce que vous pouvez jetez un oeil à mon topic ("Besoin d'avis !") car je viens de changer le design et je voudrais votre avis. Merci :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Votre avis sur le design de mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown