Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur les antivirus...

16 juillet 2006 à 19:57:30

Moi je suis avec Kaspersky personal pro 5.0 il est vraiment bien, se met à jour toute les heure et fait une analyse toute les semaine automatiquement sans que je m'en rende compte si il y a une virus il me le dit et jle supprime c'est tout il est vraiment bien donc 10/10 :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2006 à 21:32:52

moi je donne 10/10 pour bitdefender professional plus 9.0

pour le serial contactez moi...

il a vraiment tout et fais tout lui meme, vraiment super quoi...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2006 à 22:40:12

:p NOD32 : Une Merveille , peut connu ... jamais vu un anti-virus aussi legé et rapide ! , une pur merveille, mais assez chere

;) Avast : Tres bien pour un gratuit :p

o_O Kaspersky : une bouze ... c'est bien peut etre quand un a un Alienware ou un truc du genre , mais sinon tu a ton pc qui met 5minute de plus a demarrer , et ca fait tout ramer meme quand tu le coupe , une horreur !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2006 à 22:44:04

Pour NOD32, c'est bien qu'il soit léger et rapide mais est-ce qu'il trouve les virus au moins. C'est quand même le premier critère à prendre en compte je crois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 juillet 2006 à 22:44:27

BitDefender Pro Plus 9 über alles. Surtout avec une license 2 ans qui donne accès à toutes les futures versions :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2006 à 23:12:06

Citation : seb13

Pour NOD32, c'est bien qu'il soit léger et rapide mais est-ce qu'il trouve les virus au moins. C'est quand même le premier critère à prendre en compte je crois.


il a un des meilleurs taux de detection
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2006 à 23:28:16

moi j'ai avg, et j'ai pas eu un virus depuis plus d'un an, :p mais c'est pas grace à avg, mais plutot à une vigilance, à une non utilisation de ie, à un bon firewall et une utilisation de linux à 80% du temps.

pour les virus faut pas aller fuiner sur les sites de crack et souvent on a déjà bcp moins de problème (ou les sites :-° )

n'ayant connu que avg sur ma machine je peux pas dire mais ayant connu norton sur d'autre machine => que c'est lourd ce truc et envahissant
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2006 à 1:19:20

5% d'avertissement à thebest6547 pour le "pour le serial, contactez moi..." : pas de ça ici.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2006 à 21:17:18

Citation : thebest6547

c'est du hacké???
si oui contact moi...



j'éspére que tu voulais dire:

c'est cracké ???
...




tout le monde sais que kaspersky est le meilleur ,,,
Note: 9,75/10

:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2006 à 21:22:43

mais taisons-nous on ose pas parler de sa ici...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 juillet 2006 à 22:46:54

Citation : thebest6547

Citation : Metzgermeister

BitDefender Pro Plus 9 über alles. Surtout avec une license 2 ans qui donne accès à toutes les futures versions :p


c'est du hacké???
si oui contact moi...


Contrairement à toi, j'achète chaque logiciel installé sur mon ordinateur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2006 à 3:37:37

Avast ^^
Mise à part qu'il me soule à scanner les fichiers qu'on m'envois sur MSN il est super ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2006 à 13:19:05

Citation : Metzgermeister

Citation : thebest6547

Citation : Metzgermeister

BitDefender Pro Plus 9 über alles. Surtout avec une license 2 ans qui donne accès à toutes les futures versions :p


c'est du hacké???
si oui contact moi...


Contrairement à toi, j'achète chaque logiciel installé sur mon ordinateur.


Désolé mais je ne vais pas payer des centaines d'euros en logiciels pour me monter un pc qui ne dure pas 6 mois sans être reformaté...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 juillet 2006 à 13:37:58

Non mais c'est ton problème ça si tu sais pas entretenir ton PC. Il y a des gens qui bossent dur pour produire des programmes de qualité, le minimum c'est de respecter le travail de ces gens.

Tu sais Avast! c'est pas non plus merdique hein, et c'est gratuit.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2006 à 13:45:45

Citation : thebest6547


Désolé mais je ne vais pas payer des centaines d'euros en logiciels pour me monter un pc qui ne dure pas 6 mois sans être reformaté...



C'est à cause de gens comme toi qu'on fait l'apologie diabolisée du p2p. Et ais un peu de respect envers le travail énorme des éditeurs logiciels. Si tout le monde faisait comme toi... >_<

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2006 à 14:01:43

ouais mais il faut quand même pas abuser des gens (arnaqué)...

tu me comprend j'espere?

parceque payer des centaines d'euros pour un logiciel c'est de l'arnaque, c'est pas pour rien que bill gate est comme sa riche...

avast! est très bien je l'avoue je l'ai eu pendant un an mais maintenant il y en a des autres...

bon oubliez cette histoire on va être tous banis si on continu, je promet que je vais me taire dorenavant...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2006 à 14:11:18

[Hors Sujet mode on]
Rectification, Bill Gates EST l'homme le plus riche du monde :p
C'est pas pour rien que sa banque à un serveur spécial pour gérer ses sous tellement il y a de zéro :D

[Hors Sujet mode off]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2006 à 17:22:05

Citation : Mickael Knight

Tu sais combien de temps il faut pour développer un système d'exploitation ? Tu sais combien de personnes il faut embaucher ? Tu sais combien ca coute la campagne de marketing ? Tu sais combien ca coute la production des CD et le codage des systèmes de sécurité, tout ca parce que des gens comme toi piratent des logiciels ?

Franchement suis désolé, mais faut grandir un peu, c'est à cause des gens comme toi que les logiciels sont plus cher, car il faut sans arret créer des systèmes qui vérifient les licences & cie.



et si quelqu'un na pas assez d'argant pour ce payer ce logiciel, alors qu'il en a besoin ?
et il a réson thebest6547:

Citation : thebest6547

ouais mais il faut quand même pas abuser des gens (arnaqué)...

tu me comprend j'espere?

parceque payer des centaines d'euros pour un logiciel c'est de l'arnaque, c'est pas pour rien que bill gate est comme sa riche...



et puis il a déja dit:

Citation : thebest6547

bon oubliez cette histoire on va être tous banis si on continu, je promet que je vais me taire dorenavant...


alors pourquoi tu ajoute ca:

Citation : Mickael Knight

faut grandir un peu, c'est à cause des gens comme toi que les logiciels sont plus cher, car il faut sans arret créer des systèmes qui vérifient les licences & cie.



:colere2:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 juillet 2006 à 18:56:34

Citation : Bad_Day

et si quelqu'un na pas assez d'argant pour ce payer ce logiciel, alors qu'il en a besoin ?


Il prend un logiciel gratuit, c'est pourtant si compliqué que ça ? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juillet 2006 à 23:22:37

Citation : Mickael Knight

Je n'utilise aucun antivirus !

</span></span>

Mon système d'exploitation est Microsoft Windows Xp Edition Professionnelle.
Le temps de démarrage (le bootscreen) : la barre de défilement (3 barres) parcourt 1 passage et demi !
La mémoire utilisée au démarrage ne dépasse jamais les 71Mo.
Le dernier formatage date de mars 2006.



Cette méthode est réservée aux utilisateurs expérimentés, ne courez ce risque que si vous êtes sur de ce que vous faites !



  • Vous devez connaitre sur le bout des doigts la liste des processus lancés sur votre machine et de leur fonction.
  • Vous devez connaitre les processus lancés à chaque démarrage. Si une nouvelle application est installée, regardez précisement ce qu'elle modifie dans le processus de lancement automatique au démarrage de votre système.
  • Un comportement suspect de votre machine doit faire l'objet d'un réflexe d'une vérification minutieuse de l'état de vos processus, utilisation mémoire et utilisez des logiciels tiers comme HijackThis.
  • Vous devez connaitre toutes les sources de virus possible, emails, peer-to-peer, sites illégaux & pour adultes, disquettes d'un inconnu ... N'exécuter pas un fichier inconnu sur un support si vous ne savez pas ce qu'il fait
  • Désactivez le support du Javascript et du Java sur les sites que vous ne connaissez pas et dont vous ne faites pas confiance
  • Utilisez des logiciels alternatifs au lieu d'utiliser le couple IE & Outlook, genre Mozilla ou Incredimail
  • Utilisez un logiciel alternatif pour lire vos musiques, genre Winamp & Co
  • Utilisez OpenOffice pour faire de la bureautique afin de faire sauter les macros développés sous Excel & Co
  • Utilisez des mots de passe compliqué ! Genre "vxcv2x324sd6f0" (au moins tu le tapes 100x dans la journée mais je suis sur que le jour d'après tu t'en souviendras :p)
  • Désactivez la fonction Dossier Partagé de Windows Live Messenger (comme ca votre correspondant devra vous demandez la permission de transferer un fichier), et n'installez pas MsnPlus, bouffe des ressources inutilement juste pour afficher des couleurs et installer son spyware de m****
  • Installer un logiciel qui vous ressence l'activité de votre carte réseau, genre DuMeter. Si votre PC fait un pic de 80ko/s en upload sans toucher à rien, vous voyez que vous avez une backdoor
  • Ayez un logiciel à portée de main qui vous indique les connexions établies, genre TCPView
  • Virer la fonction Restauration du système dans Windows XP, ca sert à rien et ca bouffe des dizaines de Giga pour rien. ben faire des sauvegardes c'est bien beau mais si vous avez un virus vous aurez l'air un abrutit si Windows sauvegarde un fichier infecté !
  • Faites des formatages LENT !! et activer l'antivirus du BIOS pour scanner ne serait(ce que la MBR.




Du grand nawak.
Personellement, j'ai appris à me passer d'un parefeu logiciel tels qu'il soit (vu qu'ils ne servent à rien) mais pronner qu'un antivirus ne sers à rien même en mettant cette liste (largement incomplete soit dit en passant) est de la connerie pure et si tu le crois, c'est encore pire.

Utiliser HJT c'est bien beau, apprendre à l'utiliser à fond c'est mieu et de plus il ne vois pas tout.
Je reste d'accord sur les elements que tu as mis en avant, mais je pense que c'est inconcient ce que tu as mis en avant ici ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2006 à 0:39:56

Citation : Bad_Day

Citation : Mickael Knight

Tu sais combien de temps il faut pour développer un système d'exploitation ? Tu sais combien de personnes il faut embaucher ? Tu sais combien ca coute la campagne de marketing ? Tu sais combien ca coute la production des CD et le codage des systèmes de sécurité, tout ca parce que des gens comme toi piratent des logiciels ?

Franchement suis désolé, mais faut grandir un peu, c'est à cause des gens comme toi que les logiciels sont plus cher, car il faut sans arret créer des systèmes qui vérifient les licences & cie.



et si quelqu'un na pas assez d'argant pour ce payer ce logiciel, alors qu'il en a besoin ?



Alors j'ai besoin d'une voiture, je n'ai pas assez d'argent, donc je la vole... ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2006 à 8:26:51

Citation : sloshy



Du grand nawak.
Personellement, j'ai appris à me passer d'un parefeu logiciel tels qu'il soit (vu qu'ils ne servent à rien) mais pronner qu'un antivirus ne sers à rien même en mettant cette liste (largement incomplete soit dit en passant) est de la connerie pure et si tu le crois, c'est encore pire.

Utiliser HJT c'est bien beau, apprendre à l'utiliser à fond c'est mieu et de plus il ne vois pas tout.
Je reste d'accord sur les elements que tu as mis en avant, mais je pense que c'est inconcient ce que tu as mis en avant ici ...



Au contraire, on se passe des antivirus mais pas des pare-feux (sauf si ton routeur en a un) ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 juillet 2006 à 10:22:05

Au fait, si tu télécharges un programme qui sert de wrapper à un virus, et que t'as que un pare-feu, tu fais comment ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2006 à 18:24:37

Citation : Cristal Noir

Rectification, Bill Gates EST l'homme le plus riche du monde :p
C'est pas pour rien que sa banque à un serveur spécial pour gérer ses sous tellement il y a de zéro :D



Et il tourne sous windows le serveur? :D


Avast est bien, mis à part le faire qu'il est pas très dicret quand il trouve un virus, et que ses mises a jour bouffent tout un tas de mémoire ..
Mais bon ce sont des inconvénients moindres et paramétrables ^^


AVG est pas mal non plus, mais Norton vaut rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2006 à 19:00:29

Son serveur tourne sous IIS je présume.

Bon, Sloshy +0,5.

Cette liste est à moitié ridicule, l'autre moitié étant incomplète. Passons, je préfère encore que l'on des âneries tant qu'on ne prône pas sa technique réservée aux "experts" ou qu'on n'utilise pas le zCode de manière abusive pour faire une présentation douteuse, avec un titre en gras, rouge, énorme et avec une police différente pour ensuite calculer la bienséance de son ordinateur via le nombre de parcourrage de barre lors du bootscreen.

Mais bon, j'ai dit passons. Pour la citation de thebest6547, c'est facile de dire une ânerie, insultante envers un homme qui a sommes toutes réussi sa vie, envers tous les développeurs qui soi-disant ne méritent pas leur argent, et avec une pointe d'idéologie purement illégale, tout en étant complètement infondée.

Ah et pour clore ce message d'étonnement indescriptible face à ce qui peut se dire parfois, je dirais que l'argument "ah mais payer, oui, mais si on en a besoin et pas les moyens ?" (dit avec un ton que je n'apprécie pas d'ailleurs) est complètement ridicule.
Tout d'abord, lors de l'achat de ton poste de travail, à la suite du coût initial tu as déjà tout ce dont tu as besoin de manière basique. Oui c'est sûr, si tu as besoin d'un traitement d'images surpuissant (en excluant le fait qu'il existe des alternatives libres ou gratuites), il va te falloir payer. Mais t'as pas tout dans la vie, je suis au regret de te l'annoncer.

Oui, dès ma naissance j'avais le nécessaire pour vivre, de manière générale. Bien sûr j'ai besoin de confort et de fonctionnalité, est-ce pour autant qu'une villa, qu'une piscine, qu'une voiture doivent être distribués gratuitement ? J'en doute.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2006 à 21:02:18

Citation : atly

Son serveur tourne sous IIS je présume.

Bon, Sloshy +0,5.

Cette liste est à moitié ridicule, l'autre moitié étant incomplète. Passons, je préfère encore que l'on des âneries tant qu'on ne prône pas sa technique réservée aux "experts" ou qu'on n'utilise pas le zCode de manière abusive pour faire une présentation douteuse, avec un titre en gras, rouge, énorme et avec une police différente pour ensuite calculer la bienséance de son ordinateur via le nombre de parcourrage de barre lors du bootscreen.

Mais bon, j'ai dit passons. Pour la citation de thebest6547, c'est facile de dire une ânerie, insultante envers un homme qui a sommes toutes réussi sa vie, envers tous les développeurs qui soi-disant ne méritent pas leur argent, et avec une pointe d'idéologie purement illégale, tout en étant complètement infondée.

Ah et pour clore ce message d'étonnement indescriptible face à ce qui peut se dire parfois, je dirais que l'argument "ah mais payer, oui, mais si on en a besoin et pas les moyens ?" (dit avec un ton que je n'apprécie pas d'ailleurs) est complètement ridicule.
Tout d'abord, lors de l'achat de ton poste de travail, à la suite du coût initial tu as déjà tout ce dont tu as besoin de manière basique. Oui c'est sûr, si tu as besoin d'un traitement d'images surpuissant (en excluant le fait qu'il existe des alternatives libres ou gratuites), il va te falloir payer. Mais t'as pas tout dans la vie, je suis au regret de te l'annoncer.

Oui, dès ma naissance j'avais le nécessaire pour vivre, de manière générale. Bien sûr j'ai besoin de confort et de fonctionnalité, est-ce pour autant qu'une villa, qu'une piscine, qu'une voiture doivent être distribués gratuitement ? J'en doute.



+1000 ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2006 à 22:59:23

Citation : Fireman756

Citation : sloshy



Du grand nawak.
Personellement, j'ai appris à me passer d'un parefeu logiciel tels qu'il soit (vu qu'ils ne servent à rien) mais pronner qu'un antivirus ne sers à rien même en mettant cette liste (largement incomplete soit dit en passant) est de la connerie pure et si tu le crois, c'est encore pire.

Utiliser HJT c'est bien beau, apprendre à l'utiliser à fond c'est mieu et de plus il ne vois pas tout.
Je reste d'accord sur les elements que tu as mis en avant, mais je pense que c'est inconcient ce que tu as mis en avant ici ...



Au contraire, on se passe des antivirus mais pas des pare-feux (sauf si ton routeur en a un) ^^



Je dis le contraire :)
je prefere 100 fois mieu de gerer mes services windows et de fermer manuellement les ports sensible et de ne pas avoir de firewall logiciel que l'inverse.

mais bon j'ai fait l'aquisition d'un routeur recement et effectivement la question de parefeu logiciel ne se pose même plus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2006 à 0:02:52

Cache moi ce crack que je ne saurait voire... ou informez-vous: http://www.framasoft.net/article3305.html (lien partisant)
Le non-matériel et sa contrefacon c'est compliqué...

Et pour parfaire le troll, moi j'utilise Linux, le meilleur antivirus :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juillet 2006 à 0:42:15

Il est recommandé de toujours avoir un firewall en plus de celui du routeur sloshy. ;)

Parce que moi mon firewall sur l'ordi bloque aussi des attaques que le firewall du routeur à "laissé" passer :p

Doublé sécurité :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter