Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur mon site.

    13 octobre 2007 à 16:02:39

    Bonjour à tous les zéros,

    J'ai 15 ans et je viens de créer mon site : Le site à Janguy, grâce aux tutos sur les sites web :p

    Je voudrais avoir votre avis sur mon site en général, le design, l'espace membre et les forums.

    http://janguy.o-n.fr/ = Le site à janguy

    Bonne visite.

    PS Soyez gentil je ne fais que mes premiers pas dans le monde des webmasters et co. :)
    Comme je suis sur un hébérgeur gratuit souvent surchargé il se peut que vous n'arrivez pas à aller sur mon site
    :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2007 à 16:09:17

      Moi qui suis né un samedi, je ne peux pas te dire grand chose, mis à part que tu devrais trouver un thème ;) ! Sinon tu n'auras jamais de visiteurs... et tu ne pourras pas flatter ton égo avec...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 octobre 2007 à 10:05:43

        Franchement, j'adore.

        Ca change de tout ces designs de merde made in photoshop, ca donne envie de s'y aventurer.

        Très bon début ! Ne te laisse pas décourager par des messages comme le précédent.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 octobre 2007 à 10:43:38

          Citation : Janguy


          PS Soyez gentil je ne fais que mes premiers pas dans le monde des webmasters et co. :)
          Comme je suis sur un hébérgeur gratuit souvent surchargé il se peut que vous n'arrivez pas à aller sur mon site
          :(



          Ouch effectivement, le chargement est très lent, du coup je me suis arrêté à un petit coup d'œil sur l'index :/
          Si tu veux rester sur un hébergement gratuit, essaye d'en trouver un de meilleur qualité, parce que là c'est vraiment pas agréable de naviguer ^^'

          Voila, bonne continuation =)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 octobre 2007 à 17:37:03

            j'aime beaucoup ce design, et puis a part le problème du thème majeur, en effet ! :lol: ) la seule remarque que je te ferais, c'est d'avoir au moins un menu de liens, pas forcément comme tout le monde, mais pour éviter de tout mettre sur la même page quoi ! lol ! sinon tu te débrouille très bien ! ( mieux que moi en tout cas ! )
            bonne chance ( pour l'hébergeur ya des tas de liens je ne sais trop où exactement sur le site... :-° )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 octobre 2007 à 19:01:58

              Merci à tous pour vos réponses, j'essaierai de tenir compte de vos remarques
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Votre avis sur mon site.

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown