Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur mon site

    18 août 2006 à 0:25:07

    Voila je voulais avoir votre avis sur le design de mon site...

    enfin c'est juste une page sans texte.. voila merci

    WeB-Community :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 août 2006 à 0:38:38

      sympa sauf que ya la barre de défilement en bas (sur firefox)

      reduit donc tes width .... ;) et met les en % plutot qu'en px
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 août 2006 à 1:30:42

        Bien moi j'ai du mal à lire le footer (trop clair) et ce que contient la bannière (pas assez net)... :euh:
        Sinon, l'ambiance est assez conviviale ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Only limits are ours...
          18 août 2006 à 5:25:13

          wow j'adore tout a fait mon genre! simple beau efficace
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2006 à 5:38:44

            y pique les yeux moi :D non c'est vrai c'est beaucoup trop clair pour moi, c'est mon avis hein :) Mettre plus les choses en valeurs et ne pas utiliser que des couleurs très très claires pourraient l'améliorer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 août 2006 à 13:18:48

              ok merci pour vos avis je vais essayer de regler les chose qu'il vont pas...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 août 2006 à 13:23:07

                j'adore !
                très bien !!
                Bon ok le footer est un peu illisible mais sinon bravo ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 août 2006 à 23:25:27

                  TRES beau design j'adore !

                  Juste un petit trus on ne peut pas lire ce qu'il y écrit dans le header !

                  Il reste maintenant pluq qu'a le remplir ! ^^

                  Bonne continuation !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 août 2006 à 23:59:03

                    Vraiment du bon travail ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 août 2006 à 2:40:21

                      salut,

                      je le trouve très beaux : après il faut voir le resultat finale avec le texte à l'interieur...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 août 2006 à 13:13:04

                        merci je vous ferais voir sa une fois fini mais bon sa pas pour mainteant... :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 août 2006 à 13:20:01

                          Salut,
                          le design de ton site est sympathique. Cependant, j'espère que le contenu sera de même qualité que l'emballage. Parce que rien que le titre de ta page "Accueille - Web-community" couplé à l'orthographe dans tes messages me donne des frissons.

                          Ne gache pas ce beau site web, fais un effort pour bien écrire. Surtout si ce site est destiné à devenir une communauté !

                          Cordialement,
                          Gregoo
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 août 2006 à 13:37:29

                            Evite ce son horripilant qui couine quand on passe la souris sur le menu...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 août 2006 à 13:40:27

                              J'ai l'impression d'avoir deja vu vu ce kit graphique quelque part.

                              Je poursuit mes recherches.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 août 2006 à 13:43:59

                                Citation : msg_dracula

                                J'ai l'impression d'avoir deja vu vu ce kit graphique quelque part.

                                Je poursuit mes recherches.


                                Image utilisateur
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  5 septembre 2006 à 13:32:19

                                  msg_dracula tu peut encor chercher longtemp car nous avon crée de A a Z se site franchement j'aime pas montrer des truc qui ne sont pas de moi bon a prés j'oblige personne a me croire sur se ++
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    5 septembre 2006 à 13:39:23

                                    Je le trouve pas mal ton site !
                                    Continue comme çà !
                                    En tout cas moi çà me plait bien.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 septembre 2006 à 13:52:54

                                      Le design est vraiment bien, simple et efficace. Par contre les textes ne sont pas suffisamment lisibles. Utilise un gris plus foncé pour tes textes...Car là ça flash trop et ça empêche de lire, sinon c'est tout bon!!!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        5 septembre 2006 à 14:06:17

                                        Citation : Dricce95

                                        msg_dracula tu peut encor chercher longtemp car nous avon crée de A a Z se site franchement j'aime pas montrer des truc qui ne sont pas de moi bon a prés j'oblige personne a me croire sur se ++



                                        Toutes mes excuses, j'avais du voir ce post sans y répondre. tres bon boulot, continuez comme ca.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          5 septembre 2006 à 16:37:52

                                          Citation : janulrich00001

                                          Le design est vraiment bien, simple et efficace. Par contre les textes ne sont pas suffisamment lisibles. Utilise un gris plus foncé pour tes textes...Car là ça flash trop et ça empêche de lire, sinon c'est tout bon!!!


                                          => tout a fait d'accord avec toi : en plus les menu en vert aussi sont trop clairs. Actuellement, je suis pas sure qu'un daltonien (10% de la population masculine) puisse arriver à lire. Je sais qu'il existe un site qui peut valider les couleurs mais je ne me rappel plus lequel...

                                          aussi lorsuqe tu passes ta souris au dessus du menu horizontal, je trouve l'animation pas trop top
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 septembre 2006 à 16:31:59

                                            tkt msg_dracula je t'en veu pas du tout, ouais je vais essayer de mettre des couleur un peut plus foncé pour le texte c'est vrai que c un peut dure a lire

                                            merci en tou cas pour vos critique sa m'aide a l'ameliorer..
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              8 septembre 2006 à 18:25:13

                                              Salut.
                                              C'est vrai que ton site est bien beau (d'ailleur bien joué) mais y a un truc qui m'embête .. j'crois bien que à "galerie" y a qu'un "l" :-° si tu vois ce que je veux dire.
                                              Bonne continuation.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 septembre 2006 à 18:30:38

                                                C'est beau, simple, lisible et j'aime bien le son on en entend pas partout

                                                Je suis en 1680*1050 et le pied est illisible
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 septembre 2006 à 18:43:11

                                                  Hmmm... au contraire c'est illisible, il n'y a pas assez de contraste et ça nous éclate les yeux si on se force à lire malgré tout... c'est extremement mauvais, tu veux nous faire baisser notre vue de plusieurs points ou quoi ? x_X
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    8 septembre 2006 à 22:13:55

                                                    Moi je trouve qu'il est vraiment bien ton site , avec un jolis design etc
                                                    Moi je te dit bravo
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      8 septembre 2006 à 23:01:00

                                                      Le contraste entre le texte et le fond est pas assez grand, du coup ça fait mal aux yeux.
                                                      Ya aussi la police des liens "Inscription" et "Connexion" qui est pas pareil que le reste du site.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        9 septembre 2006 à 7:55:28

                                                        Joli site,je trouve bonne l'idée de tailler dans le vert,mais tu devrais souligner avec un peut de vert foncé ,je n'y suis allé que 2 minutes mais si je serais resté 15 ..X_xSurtout si tu ecris du texte avec ton vert clair que tu utilise,Ouhlala ;)Mais tres joli ^^
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          9 septembre 2006 à 9:26:32

                                                          Bonjour à tous !

                                                          j'aime bien le design de ce site, même si sur la bannière et sur le footer c'est un peu incompréhensible.

                                                          Le vert est bien sinon. :)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                                          Anonyme
                                                            9 septembre 2006 à 13:52:25

                                                            la couleur du texte ne ressort pas assez sinon c'est sympa comme site bon boulot :)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Votre avis sur mon site

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown