Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur mon site

    19 avril 2006 à 16:26:47

    Tout d’abord Salut à tous
    Comme c'est mon premier message sur le forum, je me presente je m'appele Ludo et je suis étudiant. J'avais réalisé il y a deux trois ans un site web mais tout simple. Puis depuis quelque semaines j'ai décidé de mis remettre.
    Donc comme le site n'est qu'a ses début j'ai juste mis cette image en ligne pour que vous dites ce que vous pensez du design.
    Personnelement j'hesite a mettre les menus entièrement visibles au liue d'utilise un script javascript. Qu'en penser vous?

    Merci d'avance pour vos avis.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 16:32:30

      Bonjour Ludo

      Perso je trouve ça trop vide....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 16:32:40

        C'est trés joli pour un premier jet !
        Le rouge fait un peu tâche mais au fûr et à mesure que tu rempliras le site je pense que ca passera un peu mieux.

        Si tu t'y connais en javascript, j'ai qu'un conseil a te donné : utilise le !
        Je n'ai pas la chance ni le temps de pouvoir l'apprendre alors que ce serait un plus incontestable pour mon site.

        Sur ce, bienvenue sur le Site du Zér0 (enfin sur le forum) et bonne chance ! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2006 à 17:57:26

          Merci pour vos conseils, pour ce qui est du vide j'ai modifier mon menu afin qu'on le voit entièrement et comme ca il comblera un peu le vide.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 10:10:26

            J'ai hâte que tu les mette en ligne pour voir le rendu :) (et pour que je puisse copier les codes javascript :diable: )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 10:33:44