Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur mon site

    19 avril 2006 à 16:26:47

    Tout d’abord Salut à tous
    Comme c'est mon premier message sur le forum, je me presente je m'appele Ludo et je suis étudiant. J'avais réalisé il y a deux trois ans un site web mais tout simple. Puis depuis quelque semaines j'ai décidé de mis remettre.
    Donc comme le site n'est qu'a ses début j'ai juste mis cette image en ligne pour que vous dites ce que vous pensez du design.
    Personnelement j'hesite a mettre les menus entièrement visibles au liue d'utilise un script javascript. Qu'en penser vous?

    Merci d'avance pour vos avis.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 16:32:30

      Bonjour Ludo

      Perso je trouve ça trop vide....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 16:32:40

        C'est trés joli pour un premier jet !
        Le rouge fait un peu tâche mais au fûr et à mesure que tu rempliras le site je pense que ca passera un peu mieux.

        Si tu t'y connais en javascript, j'ai qu'un conseil a te donné : utilise le !
        Je n'ai pas la chance ni le temps de pouvoir l'apprendre alors que ce serait un plus incontestable pour mon site.

        Sur ce, bienvenue sur le Site du Zér0 (enfin sur le forum) et bonne chance ! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2006 à 17:57:26

          Merci pour vos conseils, pour ce qui est du vide j'ai modifier mon menu afin qu'on le voit entièrement et comme ca il comblera un peu le vide.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 10:10:26

            J'ai hâte que tu les mette en ligne pour voir le rendu :) (et pour que je puisse copier les codes javascript :diable: )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 10:33:44

              C'est pas trop mal sauf que ca me semble un peu vide aussi. peut être trop de blanc pour moi, une couleur sous ton titre aurait été la bienvenue je crois.
              Pour faire un peu plus original aussi tu pourrais changer la police du texte (menu et corps de page)

              Par contre, fait gaffe, car si tu fais un menu en javascript, celui qui l'aura désactivé ne pourra pas naviguer sur ton site ! (il ne s'affichera pas) Pour le menu ca dépend de ce que tu veux faire, mais il y a des solutions très intéerssantes avec du CSS. (c'est que mon avis maintenant)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2006 à 12:58:49

                Citation : Totoj21

                Par contre, fait gaffe, car si tu fais un menu en javascript, celui qui l'aura désactivé ne pourra pas naviguer sur ton site ! (il ne s'affichera pas) Pour le menu ca dépend de ce que tu veux faire, mais il y a des solutions très intéerssantes avec du CSS. (c'est que mon avis maintenant)



                Ca dépend s'il est bien fait ça ne gêne en rien...
                Exemple, il le créé entièrement sans JS, puis utilise le JS pour masqué et modifié son menu.... L'utilisateur avec JS a un menu "dynamique" celui sans JS à la versio simple....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 avril 2006 à 14:00:52

                  Interressant...
                  Ca me donne des idées.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 avril 2006 à 14:21:02

                    Moi je suis pour le javascript à bon escient... perso, je marche plutôt XHTML/CSS/PHP avec éventuellement du javascript, mais peu car ça pose des problèmes si celui ci est désactivé chez le visiteur, donc du javascritp oui mais pas sur des fonctionnalités importantes comme des menus par exemple... Mais bon, c'est mon avis... :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Votre avis sur mon site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown