Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur mon site !

    10 décembre 2005 à 22:34:10

    Bonjour. Je vien de minscrire sur ce site, et je viens de finir le début de mon site :p

    voilà son adresse: http://winter-assault.ifrance.com

    Je l'ai fait en HTML 4.0, car en XHTML j'arivais pas à le centrer sur internet explorer :(
    (mais j'ai marqué margin: auto; dans le texte css et pourtant...)

    Mais, ce serait sympa de votre part d'y aller, et de me donner votre avis.
    Les pages sont construites en deux frames.

    Voilà, merci d'avance.

    Edit:Oké, déolé Nyro, jessairai de ne plus commettre ce genre d'erreurs.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 22:46:58

      Bienvenue :)

      Du calme sur les titres... Pas de maj. abusives. Tu t'es également trompé de forum ; un topic pour présenter son site et récolter les avis doit être posté dans le forum XHTML/CSS et non dans Discussions générales.

      Topic déplacé + Titre édité.

      Merci de faire plus attention la prochaine fois ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 22:50:36

        Citation : Gabyrel


        Je l'ai fait en HTML 4.0, car en XHTML j'arivais pas à le centrer sur internet explorer :(
        (mais j'ai marqué margin: auto; dans le texte css et pourtant...)



        Tu as sans doute oublié d'indiquer width c'est pour ça que ca ne se centrait pas....

        Sinon je trouve que ton design fait un peu amateur, trop sombre, et trop illisible... :(
        Les puces du menu qui clignote sont très désagréables, d'autant plus qu'elles sont vertes!

        Edit: correction d'une petite faute d'hortografe!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 22:53:09

          Alors, pour le commentaire "amateur", tu ne dis que la vérité; en fait j'ai que 14 ans et je tente juste une fois de me faire un site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2005 à 23:24:50

            Alors, ce n'est pas pour te décourager, mais je trouve que le design ressemble en trop à celui de Mateo dans le tuto officiel, qu'il ne t'est pas assez personnel.

            Ensuite, sur ton site, il y a

            Citation : Code source de ton site

            <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">



            Ton site est donc en xhtml. :lol:

            Enlève les fond de tes menus, et remplaces-les par d'autres, ceux-ci ne sont pas bien adaptés, et rend plus claire ta mise en page, ça fera plus "professionnel". Et change de header aussi. :)

            ++, et bonne chance!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 décembre 2005 à 23:37:45

              La classe, tu met ton topic dans un forum plus ou moins pas raport comme ça les gens le voient dans deux :euh:

              Je vais faire ça si un jour je veut faire un peut de pub pour mon site :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                10 décembre 2005 à 23:38:25

                Quand a moi, je vais essayer de t'aider :).
                Deja changer le titre de ton site ( entre les balises titles ) car le "Bienvenue sur mon site" est pas super :).
                Les images de fond de menu sont a refaire.
                Dans la page d'accueil, tu as marqué :

                winter assault

                Et les majuscules ? Met en! C'est plus joli, avec des majs.
                Sinon, pour le header, ta bannière, j'ai essayé de faire une bannière plus joli ...
                Image utilisateur
                Comme quoi, en prenant qu'une partie d'une image, on arrive a faire plus net que en mettant a un format assez petit une grosse image !
                Va sur www.dafont.com pour trouver des polices plus belles que le Arial ou le Times new roman.

                Et bonne continuation, j'espère que mon images pour ton header te plais !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 décembre 2005 à 3:17:05

                  Oké, alors, merci les gars, jessairai vos trucs.

                  P.S:Dahevos, merci pour ta bannière super, franchement je ne suis pas super en graphismes, alor merci Encore :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 décembre 2005 à 4:20:57

                    Ok, je vais écrire quelque chose de plus utile :-°

                    Moi je te conseille de changer l'image dans tes menus.
                    Non seulement je trouve que ça fais pas très classe le "PC CD-Rom 16+", mais en plus on voit pas grand chose.
                    Aussi, je trouve l'image pas trop belle c'est pas super le en double comme ça...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 décembre 2005 à 11:08:51

                      Design trop amateur. Comme l'on dit les autres, ton design ressemble trop à celui de m@teo dans son tutorial (bon sur ce point là, je peux rien dire, c'était pareil pour moi au début :p ).

                      <hr width="760">

                      C'est moche, enlève moi ça...
                      La petite barre de séparation, ça fait vraiment pas top, surtout qu'elle dépasse sur le menu ^^ .

                      Pourquoi avoir fait des contours sur TOUS les autres menus y compris le corps mais pas sur le copyright et le header ?
                      Change moi la couleur du "Copyright "La Blond Or corporation."2005", ça attire trop l'attention....

                      Citation : Dahevos

                      Sinon, pour le header, ta bannière, j'ai essayé de faire une bannière plus joli ...


                      En clair, il a voulu dire que ta bannière est moche.
                      Moi je dis respect à Dahevos qui s'est donné du mal pour toi.

                      Conclusion :

                      Design simple, classique et trop foncé.

                      Ce qui faut retenir :

                      - Change la bannière.
                      - Eclaircis le tout.
                      - Change l'image des menus, et peut être, n'en met pas du tout. Quoi que en fond, opacité 50 pourcents sur les titres des menus, ça peut le faire ;) .
                      - Change la couleur de texte du copyright.
                      - Enlève moi cette barre <hr />.
                      - Si tu mets des bordures sur un ou deux menus, met en partout.

                      Voilà, c'est à peu près tout :) .
                      Avec tout ce qu'on vient de te dire, je pense que tu en as pour toute l'après midi ^^ .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 décembre 2005 à 12:49:16

                        Alors, pour le design qui ressemble à celui de m@teo, c'est normal, je l'ai pris comme base...

                        Amateur, effectivement, création du site pour "essayer" d'en faire un.

                        Sinon, Respect à Dahevos de m'avoir fait une aussi belle banniere.

                        Par contre, rester l'après-midi sur l'ordi ca le fait pas trop, comme j'ai école demain, et qui dis école, dis devoirs :( (Lol, désolé pour ce HS ^^ )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 décembre 2005 à 13:44:31

                          Citation : Gabyrel

                          Alors, pour le design qui ressemble à celui de m@teo, c'est normal, je l'ai pris comme base...

                          Amateur, effectivement, création du site pour "essayer" d'en faire un.

                          Sinon, Respect à Dahevos de m'avoir fait une aussi belle banniere.

                          Par contre, rester l'après-midi sur l'ordi ca le fait pas trop, comme j'ai école demain, et qui dis école, dis devoirs :( (Lol, désolé pour ce HS ^^ )



                          C'est normal, ne t'en fais pas :) .
                          On commence tous par copier le design de M@teo, et petit à petit on s'en détache.
                          Tu vas voir, ça va venir tout seul. J'espère que tu vas tenir compte de mon commentaire et je pense que le résultat sera 3 fois mieux.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 décembre 2005 à 14:07:59

                            Dsl mais c'est le pire site que j'ai vu jusqu'a maintenant ya rien dordonner pi les background dans le menu... tou cas
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 décembre 2005 à 14:17:22

                              eu j'aime ke la banniere felicitation o créateur de cette derniere!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                11 décembre 2005 à 16:06:50

                                Bah, c'est pas très compliqué ^^ faut juste trouver une belle image du support, en prendre une partie, appliquer quelques retocuhes ( filtre, brouillard blanc, etc... ) prendre une belle police, et savoir cadrer :p.

                                Si je peux te donner un conseil, c'est de trouver une image pour tes menus "neutres" : essaie d'éviter les inscriptions derrières, sa gène pour la lecture de ton menu ;) .

                                Pense a mettre un magin-bottom:10px; car l'image de ton menu en bas a gauche touche le fond de ton site, et sa fait pas très beau :)

                                Sinon, pour le désign, essaie de mettre par exemple 2 collones ( une a gauche comme tu as fait et une autre a droite ) sa le distingra un peu du design de base :p .

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 décembre 2005 à 18:29:43

                                  Bon...

                                  Site updaté, j'ai changé de fond, de fond de menu, mais pas encore eu le temps de changer la couleur du texte dans les menus.

                                  Allez voir :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 décembre 2005 à 19:38:26

                                    C'est un tout petit peu mieux...
                                    La bannière si bien réalisée ne va pas du tout avec ton fond, tes menus, ton corps et ton footer. En clair, rien ne va ensemble.
                                    La bannière est plutôt assez claire, et tu nous fais un corps et des menus foncés. Pour le fond, je pense que c'est mieux que tu fasses une simple couleur unie...
                                    Pourquoi n'avoir pas fait un contour autour du footer ?

                                    Et je doute que Ogame soit partenaire avec toi...
                                    Sais-tu ce qu'un partenaire ?

                                    Conclusion :

                                    Tu t'améliores, mais tu as toujours un peu de mal dans tes couleurs. Tu mélanges un peu tout, le foncé avec le clair et inversement.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      13 décembre 2005 à 12:35:12

                                      Oké,

                                      Tout est plus clair, le fond des menus, et du site entier, quoi,
                                      Sauf que j'ai assombri le texte.

                                      Voilà.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 décembre 2005 à 13:17:08

                                        Ca ne va pas du tout ! Ton site n'est même pas compatible firefox !
                                        Oui c'est peut être un peu plus clair, mais ça ne va toujours pas du tout !
                                        As-tu vu ce que ça faisait sous internet exploreur ?

                                        Pourquoi je n'aime toujours pas ?


                                        - Le fond est toujours aussi vomissable.
                                        - Les liens n'ont pas encore été travaillés.
                                        - Les titres sont beaucoup trop gros.
                                        - Les puces sont moches.
                                        - Rien de pire que les fonds de tes menus...

                                        Je pense que tu devrais tout recommencer à partir de zéro.
                                        Je ne dis pas ça méchamment, mais à la fin, il faut être réaliste.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          13 décembre 2005 à 13:20:34

                                          Peut-etre bien, et pourquoi pas prendre un design pré-fait, pour un tel amateur.

                                          Je clos ce topic, mais t'inquiète pas ze, je ne ten veux pas.

                                          Je vous dirai quand tout sera pret, et encore merci :D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Votre avis sur mon site !

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown