Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

votre avis svp

    22 octobre 2006 à 23:29:04

    Bonjour je vient juste de finaliser la mise en place de mon site dite moi ce que vous en pensez svp je suis ouvert à toutes les critiques allez y lachez vous.
    mon premier site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 23:36:27

      il est pas mal fait.
      plus de soins coté écriture.
      Bon courage
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2006 à 23:41:48

        Attention attenttion je tenais à vous avertir que pour profiter pleinement de ce site il fallait le charger depuis mozilla. En attendant que je règle le probleme j'espère que vous pourrez m'excuser.

        Merci pour cette réponse encourageante ca me fait vraiment plaisir.
        Cependant j'ai un petit probleme certain lien qui marche chez moi ne marche pas sur le serveur pourquoi? je veut parler des liens sur mon planning,amsi alsi et math normalement ils sont sensé mener vers d'autres pages et coçmment pourrais je régler le problème?

        en fait j'ai comprit d'ou venait le probleme
        ces liens ne marche que sur mozilla comment régler le problème et les rendre operationnels aussi sur internet explorer? merci de me repondre afin de vous rendre vos visites sur mon sites les plus agréable possible.

        je rajoute une info qui n'est pas sur le site mais pour ceux que ca interessererait voila mon msn:
        progamer020@hotmail.com
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 23:44:02

          ohé n'y a t il personne pour donner son avis????? au moins sur l'aspect esthétique car pour le reste par manque de connaissance en php(mais ca va venir) je n'ai pu le continuer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2006 à 23:58:40

            1/ ECRITURE EN MAJUSCULES
            2/ page d'accueil "bienvenue" facon minitel + pop up javascript "bienvenue" + "BIENVENUE SUR MON SITE"... ça va je crois qu'on a compris...
            3/ certains textes en couleur claire sur fond clair -> illisible
            4/ fautes d'orthographe

            Voilà...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 octobre 2006 à 0:36:00

              Salut,

              Sombre, trés sombre!!!
              A croire que les sites sur fond noir sont à la mode.
              Sinon certains textes sont illisibles (texte clair sur fond clair ou inversement).

              Voili
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 octobre 2006 à 9:43:55

                c'est du Web 1.0 ! cool..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 octobre 2006 à 9:46:54

                  je le trouve très moche. Je vois un gros cadre qui possede toujours ses contour avec plein de cellules, c'est tout lol.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 octobre 2006 à 10:21:49

                    C'est vraiment pas top, aucune hatmonie des images (Donkey-Kong, 50cent, jeux,....), un design tableau, du noir et blanc.

                    De plus dans la page CV il n'y a aucun délimiteur, la navigation est lourde.

                    On ne sait pas à qui s'addresse ce site tu propose des cours (redirection SDZ)des images et ton CV; trouve toi un public!!!
                    En bref pas top du tout
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    votre avis svp

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown