Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre FAI

    2 mai 2006 à 20:21:47

    Bon voila j'ouvre ce topic pour que les zeros disent quel FAI ( Fournisseur d'Accès Internet ) et si ils en sont satisfaits, dites éventuelement l'offre que vous avez pris mais c'est pas indispensable.

    Voila a vous :-°

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 20:23:41

      Freebox mais mon wireless commence sérieusement à me... déco toutes les 30s d'msn ou de jeux avec des freezes et tout franchement prends pas wireless... mais free box c'est bien ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 20:25:36

        freebox pareil. Mais avec free généralement c'est tout ou rien. Moi j'ai eu quelques petit problème avec le wifi mais jamais rien d'important.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 mai 2006 à 20:26:44

          Alice, 20€ pour du 1 Méga.
          Très satisfait !!

          HOTLINE GRATUITE :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2006 à 20:26:49

            moi free en degroupé ^^ pas de probleme bien, multiposte et tout ;) vivement que je prenne la freebox V5 HD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2006 à 20:31:10

              Scarlet. Mis à part des problèmes vaec leur serveur DNS, il y a un moment, c'est super über k00l.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2006 à 20:33:44

                Citation : Trist@n21

                Alice, 20€ pour du 1 Méga.
                Très satisfait !!

                HOTLINE GRATUITE :D




                Moi il y a souvent des moments ou Alice bug... mais sinon ça va ( à part le ping un peu élever dans counter strike source :euh: .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 mai 2006 à 20:36:23

                  Citation : fock

                  Citation : Trist@n21

                  Alice, 20€ pour du 1 Méga.
                  Très satisfait !!

                  HOTLINE GRATUITE :D




                  Moi il y a souvent des moments ou Alice bug... mais sinon ça va ( à part le ping un peu élever dans counter strike source :euh: .



                  Moi ca bug rarement mais quand ca bug c'est 1-2 jours mais c'est à cause de la disance entre ma maison et la central téléphonique : 6.6 KM !!!
                  Ce qui donne une atténuation de 57-59 dB alors que les normes sont comprises entre 20 et 30 je crois ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 mai 2006 à 20:40:50

                    Maroc Telecom :D

                    C'est le seul FAI pour l'instant au Maroc, et, bientôt, deux nouveaux FAI vont arriver, ça va peut être bouger ^^

                    Par ce que là, Maroc Telecom fait un peu ce qu'il veut, surtout au niveau des prix :-°
                    Maintenant, va falloir qu'ils se bougent :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 mai 2006 à 22:43:03

                      Citation : le_stoppeur

                      Maroc Telecom :D

                      C'est le seul FAI pour l'instant au Maroc, et, bientôt, deux nouveaux FAI vont arriver, ça va peut être bouger ^^

                      Par ce que là, Maroc Telecom fait un peu ce qu'il veut, surtout au niveau des prix :-°
                      Maintenant, va falloir qu'ils se bougent :lol:



                      AOL ça existe aussi là bas...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 mai 2006 à 22:46:34

                        Citation : PhP 404 Error

                        Citation : le_stoppeur

                        Maroc Telecom :D

                        C'est le seul FAI pour l'instant au Maroc, et, bientôt, deux nouveaux FAI vont arriver, ça va peut être bouger ^^

                        Par ce que là, Maroc Telecom fait un peu ce qu'il veut, surtout au niveau des prix :-°
                        Maintenant, va falloir qu'ils se bougent :lol:



                        AOL ça existe aussi là bas...

                        On parle de FAI, ici :-°

                        Vive Arnaques On Line :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 mai 2006 à 22:51:52

                          Bluewin.ch (Suisse)
                          Très satisfait, jamais eu un problème
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 mai 2006 à 22:52:27

                            infonie racheté par tiscali racheté par alice...

                            ça fait quelques années, et j'en suis très content :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 mai 2006 à 22:56:19

                              Wanadoo 1 Méga, aucun problème, j'ai jamais eu de bugs. Le prix est quand même un peu plus élevé par rapport à la concurrence mais leur service est de qualité.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                2 mai 2006 à 23:15:01

                                Citation : Drago_Flameus

                                infonie racheté par tiscali racheté par alice...

                                ça fait quelques années, et j'en suis très content :)



                                Tu te trompes !!
                                Tiscali n'a pas été racheté par Alice !!

                                Tiscali et Telecom Italia ont fusionné, ce qui a donné naissance à Alice ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  2 mai 2006 à 23:19:42

                                  Citation : Trist@n21

                                  Citation : Drago_Flameus

                                  infonie racheté par tiscali racheté par alice...

                                  ça fait quelques années, et j'en suis très content :)



                                  Tu te trompes !!
                                  Tiscali n'a pas été racheté par Alice !!

                                  Tiscali et Telecom Italia ont fusionné, ce qui a donné naissance à Alice ;)



                                  on se comprend ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 mai 2006 à 23:23:32

                                    Citation : ZerosCool

                                    Bluewin.ch (Suisse)
                                    Très satisfait, jamais eu un problème



                                    Certes, ils prennent le temps de t'écouter. Je me souviens d'ailleur quand j'avais passé trois heures au téléphone pour une histoire de réseaux. Par contre, lorsqu'ils ne savent plus quoi te répondre, ils disent simplement "le modem est défectueux, changez-le". Ils me l'ont dit. Je ne l'ai jamais changé et ça fonctionne quand même (miraculeusement, qui a dit que l'informatique n'est pas magique ? ^^ ). Mais bon on peut pas leur reprocher grand chose à part ça :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      2 mai 2006 à 23:27:03

                                      Wanadoo, Livebox 8mega. J'en suis vraiment content. Le débit de téléchargements ( légaux :-° ) est grandement augmenté par rapport à mon ancien 512K. Service de qualité mais il arrive qu'il y ai des bugs. Pour cela, il suffit de débrancher/rebrancher et on est connecté quelques minutes après. Le téléphone est pas mal sauf qu'avec celui où est présente l'offre, on ne peut pas composer les numéros en "08 ..." tels que les numéros verts/indigo.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        2 mai 2006 à 23:29:53

                                        Citation : PhP 404 Error

                                        AOL ça existe aussi là bas...



                                        Non...

                                        Il y a Wanadoo qui propose aussi, mais n'a pas réellement de licence, elle l'a le mois prochain :D

                                        Et puis, de toute façon, pour ce que j'en entend de AOL... :-°
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          2 mai 2006 à 23:38:58

                                          Citation : Musachi

                                          Citation : ZerosCool

                                          Bluewin.ch (Suisse)
                                          Très satisfait, jamais eu un problème



                                          Certes, ils prennent le temps de t'écouter. Je me souviens d'ailleur quand j'avais passé trois heures au téléphone pour une histoire de réseaux. Par contre, lorsqu'ils ne savent plus quoi te répondre, ils disent simplement "le modem est défectueux, changez-le". Ils me l'ont dit. Je ne l'ai jamais changé et ça fonctionne quand même (miraculeusement, qui a dit que l'informatique n'est pas magique ? ^^ ). Mais bon on peut pas leur reprocher grand chose à part ça :)




                                          J'ai eu a faire à eu une fois, au début, il avait pas envoyé le bon modem.......
                                          J'ai tous de suite vu que c'était des boulets..... donc deux ans après j'ai changer pour un Modem router wifi... et si j'ai des problèmes... je me démerdes :D Parce que étant apprenti informaticien je sais régler ce genre de cas :p

                                          Mais c'est vrais que leurs Hotline est à Chi**
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 mai 2006 à 1:24:25

                                            Citation : le_stoppeur

                                            Citation : PhP 404 Error

                                            AOL ça existe aussi là bas...



                                            Et puis, de toute façon, pour ce que j'en entend de AOL... :-°



                                            Oui ta pas tort...comme dit Max-K AOL=>Arnack On Line, c'est comme ça que j'ai nommé ma passerelle internet ^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              3 mai 2006 à 1:30:08

                                              Moi Club internet 8 Méga + le modem soit 34 euro par mois
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 mai 2006 à 11:37:06

                                                Club Internet 8 Méga + modem routeur Comtrend 633. Le service CI n'est pas mauvais, mais la Hotline est payante, et le Comtrend 633 est merdique ! Il gère les règles NAT très mal, il se met a bloquer/debloquer des ports soudainement, le WiFi est défaillant...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  3 mai 2006 à 11:56:38

                                                  Je suis chez AOL en 512k...

                                                  J'ai presque tout le temps des problèmes.
                                                  Et leur hotline à la mords moi l'neud... (J'en ai fait les frais les mecs ils te sortent la même chose à chaque appel peu importe le pb)

                                                  Le pire c'est leur campagne de pub "Plus de popoups, plus de pub". Leur programme en est rempli. (Je l'utilise pas evidemment, FF + Connection Windaube)

                                                  Là je partage la connection avec un autre PC 24/24 sur WoW...
                                                  Mais au moins c'est pas moi qui fait tourner la connection donc ça me bouffe pas de ressources :D
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    3 mai 2006 à 12:37:39

                                                    club internet.
                                                    très bien, juste au début le routeur qui bugait, il fallait le débrancher et le rebrancher,
                                                    mais une très bonne connexion malgré les 4 ordi branchés dessus (dont 1 en wifi...).

                                                    voilà !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      3 mai 2006 à 12:40:36

                                                      Noos, a par les bugs de temps a autre, la hotline de merde, la connexion est bien rapide, et mon ping tres bas ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        3 mai 2006 à 12:52:37

                                                        Belgacom. Ca rox, jamais eu de problème. Sauf une fois quand y a eu des travaux.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          3 mai 2006 à 12:56:20

                                                          Free avec la freebox quelque problème mais tres content du service avec freeplayer etc... :)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            3 mai 2006 à 13:25:48

                                                            Cegetel + C-Box + kit wifi, entièrement satisfait (que ce soit hotline ou service) !

                                                            Enfin depuis leur fusion avec Neuf Telecom, il se passe des trucs bizarres mais rien de grave :D
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              3 mai 2006 à 15:17:27

                                                              Cogéco Cable, 7 Mbps, dl et up ilimité, 40$CAD/mois

                                                              Aucun problème :)

                                                              Seul désavantage: upload un peu bas
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Votre FAI

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown