Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre Opinion

    29 octobre 2006 à 14:36:58

    Bonjour ^^

    Voilà, je viens juste de mettre le nouveau design de mon site en ligne et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez

    --> La Source

    Merci de laisser vos avis :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 octobre 2006 à 14:39:22

      Bien mais change 2 truc :

      Le nom de fichier de ton disign : css.css cela fait bizzare.

      Change aussi le nom de ton design mais "Bleu claire" ou ce que tu veux à la place de "Disign" car si on demande le nom de ton disign c'est pas pour mettre disign :p


      Les 2 images "Site" "Tutoriaux" met-les dans ton disign ;)

      EDIT : tu a copié quelques truc sur le site du zéro :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2006 à 19:47:54

        moi j'aurais espacé les news de 5px chacunes
        et un cadres qui encadre tes news + le titre news
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 octobre 2006 à 20:00:51

          Merci du conseil Ronald c'est chose faite pour la séparation des news entre elles :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 octobre 2006 à 20:21:43

            J'aime bien. Le design est clair et simple. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 octobre 2006 à 20:25:31

              Merci ça fait plaisir :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 octobre 2006 à 20:28:53

                Je trouve sa agreable a regarder de plus je suis dans photoshop un ti tour sera interessant. En plus c'est aéré.
                Verdict : 15/20

                ben c'est pas encore finit ^^ mais c'est du jolie.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 octobre 2006 à 20:29:57

                  Salut

                  J'aime bien ton design. Il est claire et net, la page est légère, ce qui est un plus.

                  Bonne continuation !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 octobre 2006 à 20:33:23

                    Salut ! :)

                    comme les autres, je trouve ton design très réussi ! simple, agréable,...

                    Vivement que le tutorial sur Photofiltre soit fini... :p je sens que je vais me documenter :-°

                    Bravo et bonne continuation ! ;)

                    Juste une chose : J'ai voulu poster un message sur le Livre d'or mais je n'y suis jamais arriver, il m'envoi vers une page qui n'existe pas ! :o

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 octobre 2006 à 20:37:51

                      Merci à tous :D

                      Et naunau, je regarde ça de suite ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 octobre 2006 à 20:42:01

                        Ok ! :)

                        Dis-moi quand tu as résou le problème parce que je me ferais un plaisir de poster un message sur le Livre d'or ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 octobre 2006 à 20:43:50

                          Voilà c'est fait Naunau :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 octobre 2006 à 20:51:42

                            Voilà un message en plus dans ton Livre d'or ! :)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 octobre 2006 à 21:05:55

                              Merci beaucoup Naunau c'est très encourageant, j'espère que la suite ne te decevra pas :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                30 octobre 2006 à 18:38:12

                                Je redis ce que j'ai dit (2 images à rajouter dans le design au lien dans .html) plus j'ai vu des <br /> qui trainais tu pourrais peut être te servir des margin et pading ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 octobre 2006 à 20:05:28

                                  Je viens de mettre les deux images dans le design plutot que dans le html :)

                                  Maintenant je suis entrain de regarder comment faire pour bouger les <br /> ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 octobre 2006 à 20:10:58

                                    Citation : moii

                                    Les gens qui connaisse le JavaScript
                                    http://www.siteduzero.com/forum-83-85360-p1-probleme-avec-getelementbyid.html

                                    merci bien!!!



                                    Excuse moi, moii mais tu n'as pas besoin de faire de la pub pour ton topic dans le mien, les gens viendront t'aider sans que tu aies besoin de faire ça !

                                    Merci ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      30 octobre 2006 à 20:11:42

                                      Attention, tu utilises plusieurs div#news, or les id sont uniques. Tu risques aussi de te mélanger avec la classe news. (Même si rien ne t'empêche de définir les deux.)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        30 octobre 2006 à 20:15:45

                                        -> Perlejade

                                        Merci pour ta remarque mais je ne vois pas om j'utilise plusieurs <div id="news"> :(
                                        Si tu pouvais me dire où se trouve précisement l'erreur stp :)

                                        Merci ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          30 octobre 2006 à 20:19:10

                                          Voilà niveau code j'ai rien à dire à part que peut tu rajouté 2 title à tes link (CSS). Tu peut mettre par exemple Design ou bleau claire ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            30 octobre 2006 à 20:21:24

                                            Sur la page d'accueil. Chacune des news est dans un div#news, qui devrait peut-être être un div.news, un div.nouvelle_classe_creee_pour_l_occasion, ou un div tout court. (Oh, et tu as un <p> pas fermé dans le tuto sur Photofiltre.)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              30 octobre 2006 à 20:23:34

                                              C'est pas mal dans l'ensemble, simple mais efficace, ca fait pas tassé ni rien, c'est propre !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                30 octobre 2006 à 21:30:47

                                                -> Perjelade

                                                J'ai arrangé le petit soucis au niveau des id="news", encore merci pour ta remarque car je n'avais pas repére ma faute :)

                                                -> F112

                                                Merci pour le compliment :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  30 octobre 2006 à 21:51:36

                                                  Vraiment pas mal du tout ton site, il est très agréable à lire (comme les autres l'ont dit), et il ne repousse pas l'internaute, c'est déjà un bon début! La page d'accueil a un design très simple mais très efficace! Seulement il y a quelques petits détails qui mériteraient ton attention :

                                                  - La différence entre le titre d'une news et le lien vers les commentaires n'est pas énorme, il faudrait que tu mettes plus en valeur les titres de news. Tu as plusieurs solutions, soit changer la couleur du texte (en un bleu un peu plus foncé), soit encadrer le titre etc. Ca serait vraiment pas mal si tu pouvais y faire quelque chose!
                                                  - L'image d'en-tête pourrait être mieux faite, c'est dommage que "La Source" ne soit pas centrée, et on ne voit pas bien le rapport entre La Source et l'objet qui se trouve à gauche. Cependant le design en général de l'image est très bon, les couleurs collent parfaitement au site, mais sachant que tu sais te servir de Photofiltre, je suis sur que tu peux en faire une meilleure!
                                                  - Le menu est vraiment très bon, je n'ai rien à redire dessus.
                                                  - Enfin, c'est dommage que le fond des pages restent blanc, essaye de trouver une couleur de fond qui collerait bien avec les couleurs de ton site en général, ca serait plus sympa!

                                                  Voilà, c'est du très bon boulot, franchement chapeau! Si tu pouvais faire quelque chose à propos de ces petits détails ca serait encore meilleur!
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    30 octobre 2006 à 21:54:59

                                                    <p> Ce tutorial est composé de ces différentes parties:
                                                    <ol class="chiffres_romains">
                                                            <li><a href="#presentation">Présentation du programme</a></li>
                                                            <li><a href="#concret">Un peu de concret</a></li>
                                                    </ol>


                                                    <br />
                                                    <hr />
                                                    <br />


                                                    Ya des fôtes.

                                                    <p>Ce tutorial est composé de ces différentes parties&nbsp;:</p>
                                                    <ol class="chiffres_romains">
                                                            <li><a href="#presentation">Présentation du programme</a></li>
                                                            <li><a href="#concret">Un peu de concret</a></li>
                                                    </ol>


                                                    <hr />

                                                    Et tu définis des marges pour hr.

                                                    Sur le livre d'or, tu as oublié de remplacer gras par une balise existante.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      30 octobre 2006 à 21:56:14

                                                      Merci pour tes remarques AleX_XelA, elles sont très instructives, je vais régler au plus vite le petit soucis au niveau du titre des news et des commentaires...

                                                      Sinon il est vrai que l'image d'en_tête est correcte mais sans plus, mais j'avoue que j'étais un peu en manque d'inspiration quand je l'ai faite :(
                                                      J'essayerais en tout les cas de l'améliorer :)

                                                      Et encore merci à toi AleX_XelA ^^
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        2 novembre 2006 à 23:09:24

                                                        Salut,

                                                        j'aime bien ton design, je le trouve sympa. Bravo ;)
                                                        Je voulais juste de demander un chtit truc :D , j'ai vu que tu avais mis aux départ cela comme code :

                                                        <p> Ce tutorial est composé de ces différentes parties:
                                                        <ol class="chiffres_romains">
                                                                <li><a href="#presentation">Présentation du programme</a></li>
                                                                <li><a href="#concret">Un peu de concret</a></li>
                                                        </ol>

                                                        Comme te la dit Perlejade, tu avais oublié de refermer la balise <p> avec </p>. Et donc oui j'y viens ^^ , je me demandais si ce n'était pas une vieille habitude de HTML (et non de XHTML), de ne pas refermer les balises.

                                                        Voila voila, c'était juste une petite curiosité :)

                                                        Merci, @++
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          3 novembre 2006 à 10:10:34

                                                          Euh je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des balises ouvertes, c'était un oubli de ma part ^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            3 novembre 2006 à 10:46:56

                                                            ah oki lol désolé

                                                            Je t'ai dis ça parce que c'est courant de voir des codes où les balises ne sont pas refermées parce que c'est une vieille habitude de HTML qui n'oblige pasà fermer les balises :)

                                                            J'ai une petite suggestion sinon ;) . Je pense que ça serait bien que tu fasses un espace membre où tu peux te loger, envoyer des messages, des news, des tutoriaux enfin voila quoi. Après, libre court à ton imagination :p

                                                            @++

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Votre Opinion

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown