Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vous avez dit SFML ?

problème général et icone

    4 janvier 2008 à 17:42:12

    Bonsoir à tous (pour la troisième fois :p )
    Là je touche vraiment à la fin de mon projet mais je rencontre encore quelques problèmes. Tout d'abord malgré le fait que dans Projet->Propriétés j'ai mis une Gui Application pour la sortie, il m'affiche toujours une console. Ensuite il s'agit plus d'une indication ^^ Pour faire en sorte que le .exe ait une autre tête je suppose que la manip avec le fichier ressources.rc est la même mais je voudrais savoir comment faire pour qu'un icone apparaisse en haut à gauche de la fenêtre, à la place de ce carré bleu et blanc immonde :) Je sais qu'il y avait une fonction toute prête avec la SDL mais qu'en est il pour la SFML ?
    Merci à tous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2008 à 17:54:12

      pour l'icone c'est prevu pour une version prochaine.

      et pour ta console, tu est sur d'ouvrir une fenetre (on sait jamais)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2008 à 17:56:41

        C'est effectivement très mal exprimé dans le topic ^^ Le problème n'est pas qu'il n'ouvre pas de fenêtre c'est juste qu'il ouvre une console en plus et pas seulement la fenêtre. Si c'est plus clair ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 janvier 2008 à 18:00:09

          En mode release? en débug c'est normal (je crois), mais en release...
          Pas de fichier .rc avec la SFML en principe : pas portable.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2008 à 18:21:54

            Euh il se trouve que dans le menu Build -> Select Target il n'y a que All et default. Une idée ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            vous avez dit SFML ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown