Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vraiment ! besoin d'aide pour installer SDL2

    23 septembre 2017 à 14:49:21

    Bonsoir je n'arrive vraiment pas à installer SDL2 sachant que je suis sous windows 10 64 bits et code::block comme IDE ! Help :ange:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un bon programmeur est un programmeur fainéant !
      23 septembre 2017 à 17:02:02

      Salut,

      Regarde sur Zeste de Savoir ou encore sur Developpez.

      PS : et ne crée pas trois fois le même sujet. Ça ressemble furieusement à du spam et c'est désagréable (en fait ça a failli me faire ne pas répondre).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs
        23 septembre 2017 à 17:03:36

        Même après avoir été sur ces deux sites ça ne fonctionne pas ce n'est plus pareil. C'est des anciennes versions.

        -
        Edité par Mehdi Random 23 septembre 2017 à 17:16:47

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un bon programmeur est un programmeur fainéant !
          23 septembre 2017 à 17:53:18

          Le cours de Zeste de Savoir concerne la SDL 2, non ? Tu es sûr que ça n'est pas pareil. Peut-être que tu n'as pas réussi à l'installer pour une autre raison ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 septembre 2017 à 18:02:22

            Ça ne fonctionne pas n'est pas un message d'erreur valable. Dis nous ce que tu as essayé, dis nous ce qui ne va pas et donne les messages d'erreurs éventuels.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs
              23 septembre 2017 à 18:03:43

              Ce que je veux dire c'est que les fichiers ne sont pas les mêmes que moi et que la version de code::block aussi a changer. Vous avez SDL2 vous ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Un bon programmeur est un programmeur fainéant !
                23 septembre 2017 à 18:11:32

                Quel fichier as-tu téléchargé, quel tutoriel as-tu suivi (donne un lien), montre une capture d'écran de ce qu'il y a dans le dossier obtenu après décompression de ce que tu as téléchargé, etc. Pendant les vacances, j'ai cassé ma boule de cristal (quelle idée de jouer au volley avec...) donc il faut que tu nous donnes des informations pour t'aider.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs
                  23 septembre 2017 à 18:14:24

                  (J'ai tapé ce message en même temps que yo@n97one, donc il faut double emploi...)

                  Pour recevoir de l'aide, tu dois être plus précis !

                  Commençons par le début : voici le tutoriel d'installation de la SDL 2 sur Zeste de Savoir : https://zestedesavoir.com/tutoriels/461/utiliser-une-bibliotheque-sous-windows-avec-mingw-ou-code-blocks-en-langage-c/#3-13834_exemple-utiliser-la-bibliotheque-sdl-2

                  À quelle étape es-tu bloqué ? Est-ce que tu as réussi le téléchargement ? Si non, précise ce qui s'est passé. Est-ce que c'est à la mise en place ? Etc.

                  (Je précise que je n'y connais rien en SDL, je réponds juste parce que j'imagine que ce n'est pas drôle d'être bloqué dès l'installation.)

                  -
                  Edité par robun 23 septembre 2017 à 18:15:15

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Vraiment ! besoin d'aide pour installer SDL2

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown