Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[W.I.P] RMSTitanic

    19 février 2012 à 15:33:30

    Bien le bonjour les Zéros :)
    Je suis tout nouveau sur le forum, j'espère passé de bon moments sur ce forum.
    Voilà je vous présente le début de mon projet qui est la création du RMS Titanic.
    J'utilise pour cela 3DsMax avec le moteur de rendu V-ray.
    J'espère aller au bout et améliorer ma modélisation, je ne vous cache pas que c'est un dur travail (et pourtant je ne suis qu'au tout début... :p )
    J'ai passé un mois a rechercher de la documentation, images d'époque, infos techniques...bref le but vous l'aurez compris être le plus fidèle au modèle d'époque. :D
    Donc voici ma première image :
    Image utilisateur
    Rien de transcendant...j'ai ébaucher la silhouette du navire, et surtout bien ajuster/vérifier les proportions car il effectivement reproduit en 3D à l'échelle exacte.(après tout dépend de mes sources, calculs de longueurs...etc)
    Maintenant que j'ai les proportions de l'avant du navire, je me lance dans la modélisation "poussée", de chaque détails.
    Je commence avec la grue qu'on retrouve après le grand mat. Je n'est pas fini bien sur :D
    Mais c'est un début :)
    Image utilisateur
    Voilà ! @très vite pour de nouveaux rendus :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [W.I.P] RMSTitanic

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown