Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Warcraft 3]Problème de connection battle.net

Compte admin, compte limité...

    4 février 2006 à 10:59:43

    Quand je veux me connecter sur battle.net, sous le compte admin de windows xp SP2, j'y arrive, alors que sous mes comptes limités, voila mon message d'erreur :

    Erreur d'écriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un fichier battle.net. Il est sans doute nécessaire que vous libériez de l'espace sur le disque dur. Vérifiez l'espace disponible sur le disque dur et recommencez.

    Mon disque possède 100go d'espace libre... :(

    De plus, il n'est pas considéré comme installé sous les comptes limités, mais sous le compte admin, il l'est... o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 février 2006 à 11:16:26

      Essaye de liberer l'espace de la partition où Windows est installé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2006 à 11:42:14

        Ben, Windows est installé sur 40go, et le reste fait 120 go...

        Le problème vient de la gestion des comptes, puisque je peut jouer sur le compte admin...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2006 à 16:50:19

          Personne d'autre n'a eu ce problème avec un PC recent ?? :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 février 2006 à 16:52:30

            Salut
            Puisqu'ils disent "Erreur d'ecriture" peut etre que t'a pas les droits dans ton compte limité pour ecrire dans le dossier concerné (surement un dossier windows)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 février 2006 à 17:33:49

              C'est justement ce que je pensais, mais comment autoriser à écrire sur le disque dur ??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 février 2006 à 15:03:28

                Personne ne peut m'aider ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 février 2006 à 15:05:17

                  Ton compte sur lequel tu tentes de jouer est un compte limité ?
                  As tu des logiciels de sécurité ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 février 2006 à 19:21:43

                    Le compte windows sous lequel je tente de jouer est un compte limité.

                    J'ai le firewall windows et avast en logiciel de sécurité...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 février 2006 à 20:02:21

                      Bon déjà connecte toi avec le compte administrateur, et fais passer ton compte en compte d'administrateur.
                      Teste battle.net.
                      Si ça ne marche pas, essaye de virer avast et réessaie.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 février 2006 à 17:06:50

                        Ce serait quand meme étrange que l'antivirus avast bloque bnet sous mon compte limité mais pas sous mon firewall...

                        Enfin , pourquoi pas, je vais essayer...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 février 2006 à 18:44:20

                          Citation : Insomniak

                          C'est justement ce que je pensais, mais comment autoriser à écrire sur le disque dur ??


                          bah tu sais, en etant en compte admin :-°

                          Bon sinon tu peut toujour essayer, ca marchait avec half-life, tu clic droit --> proprieté --> comptabilité --> tu met en windows 98 (sur l'icone sur laquelle tu clic pour lancer le jeu)
                          Ca m'etonnerait beaucoup que ça marche mais bon (d'ailleur je sais meme pas pourquoi on fait ça ^^) avec Half-life on pouvait jouer sur le compte admin et pas sur les compte limité puis quand on a fait ça ca marchait pour les deux ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 février 2006 à 20:27:24

                            Ah tiens, enfin une idée étrange...

                            J'essayerai ça aussi, mais pas ce soir. Je vous en dirait des nouvelles.

                            EDIT : Marche pas le coup du mode comptabilité pour windows 98...

                            Demain, je vais essayer quelquechose : je vais désinstaller le jeu, mettre les comptes limités en comptes admin, installer le jeu sous ces comptes, à la fin de l'install, mettre les comptes en limités et tester.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [Warcraft 3]Problème de connection battle.net

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown