Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

warcraft III

les fan de...

14 janvier 2006 à 21:34:24

:( Salut les amis,
Voila un petit prob, j’avais des amis qui joué à war 3 ROC mais il sont mnt partit en France ok un jour je les ai trouvé dans des partit de jeu (j’ai oublié est ce que c sur net ou pas) la partit était comme cas :il y avait des garçons nains un peu gros est des orcs bref c’était pas comme les partis simple .Ma question pour les joueur de WAR 3 ROC est ce qu’ont peut débloqué d’autre jeux(et surtout sur le battle net. ah .
Et merci de tout et pas de critique car j’ai oublié les détailles. :o:euh:^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2006 à 13:02:02

Héh etant fan de warcraft 3 je peut repondre a toute tes questions sur warcraft, mais la tu parle un peut vaguement et on ne comprend pas beaucoup ton reel probleme.
Moi je repond a ce que j'ai cru comprendre : Sur bnet ou en reseau local les jeu son les même, sauf quon a des stats sur bnet pour etre dans le classement europe ou autre continent.

Si tu veut jouer contre tes amis, tu doi juste aler dans partie personaliser sur internet, et choisir une partie crée par des joueur ou tout simplement en crée une toi meme avec le bouton crée.

Si tu veut télécharger des map tu peut en trouvé sur google ou tu simplement les crée toi meme. J'ai vue un tuto trée bien fait sur le site du zero avec warcraft et l'editeur de carte.

Dorian
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2006 à 19:33:00

Citation : dorian

mais la tu parle u n peut vaguement et tes phrases sont pas construite dutout on ne comprend pas beaucoup ton reel probleme.



Je te fais la même remarque Dorian. Soignes ton orthographe et pense a la touche "entré" pour sauter des lignes et aérer ton texte. Même chose pour World.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2006 à 19:55:11

Ok pour les fautes dortografe :p je vais faire un petit effort.
pour le :

Citation : Baarzrooog

mais la tu parle u n peut vaguement et tes phrases sont pas construite dutout on ne comprend pas beaucoup ton reel probleme.


je suis tout d'accord avec toi, moi aussi j'ai ce probleme :p .
mais sa ne m'interdit pas de donner ce conseil au autres ;) , au moin ya des modos et sa c'est bien ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 19:32:34

world on va faire comme avec ton pote "cool" >> chacun de tes posts incompréhensibles et contenant des fautes d'orthographe sera fermé :)

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter