Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Warning $bdd

    21 avril 2011 à 17:35:02

    Bonjour a tous,

    J'ai un problème avec mon site que je viens juste de mettre en ligne, lorsque je veux m'inscrire ou me connecter j'ai une erreur.

    Voici le code :

    $bdd = new PDO('mysql:host=-----------;dbname=------------', '---------', '-----', $pdo_options);

    // on teste si une entrée de la base contient ce couple login / pass
    $sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'" AND pass_md5="'.mysql_escape_string(md5($_POST['pass'])).'"';
    $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
    $data = mysql_fetch_array($req);

    mysql_free_result($req);
    mysql_close();

    Mais je ne vois pas d'erreur,

    Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.429/projetme/www/page1.php on line 33

    Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.429/projetme/www/page1.php on line 33
    Erreur SQL !
    SELECT count(*) FROM membre WHERE login="Thirsty" AND pass_md5="9cdfb439c7876e703e307864c9167a15"
    Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

    Voici le code d'erreur.
    Merci de m'aider :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2011 à 0:56:38

      Pdo et mysql sont rigoureusement interdit.
      ps: utilise le zcode pour ton code .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2011 à 13:33:21

        Comment sa interdit ?
        Le zcode ?

        Merci de t'as réponse :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2011 à 13:37:55

          en faite tu ne peux pas ouvrir une connection pdo puis après tu utilise des fonction mysql_ . Soit tu code en pdo de A à Z , soit en mysql_ de A à Z.
          pour le zcode regarde ici http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] le-zcode.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Warning $bdd

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown