Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Web-Notes recherche

1 ou 2 codeurs php

    28 novembre 2005 à 21:01:59

    Bonsoir,
    comme dit dans le titre je recherche actuellement 1 ou2 codeurs php qui pourraient m'aider a finir mon site (il en reste une bonen partis).
    Leur boulot n'est pas vraiment énorme étant donné que moi aussi je fais des codes en php.
    Ils doivent d'un : faire certain code (je ne leur donnerais pas d'énormes codes a faire ou alors le travaille sera partagé.
    Et de deux : corriger mes erreur et finir mes codes quand je n'arrive pas a faire quelque chose.

    Vous pouvez voir le design a cette adresse Web-notes.
    Le sujet du site est marqué dans le cadre sur la page d'acceuil mais je vais le remettre ici pour plus de clarté.
    Sujet du site:

    Citation : Web-Notes

    Web-notes vous proposes de tester d'autre site, les sites testés seront jugés sur plusieur critères, le Design, la Clarté du code, le Contenu et la Rédaction.
    Web-notes note les sites sans distinction d'expérience celà oblige à faire toujours mieux et permet aux webmasters sans expérience de savoir ce qu'il faut améliorer.
    Qu'apporte Web-Notes aux webmasters notés ?
    Web-notes lui apporte 2 choses, la premiere est une pub suplémentaire, sans rien payé, et la deuxieme lui permet de savoir se qui pourrait etre améliorer, changer, ou enlever, ce qui est bien ou non, etc ...
    Web-notes facilite aussi la recherche de bons sites classés par thême aux internautes.
    Les sites seront notés sur une échelles de 20 et classés dans plusieur catégories et sous catégories (exemple: sites sur un mangas se trouve dans la partis manga et si se site est sur le manga naruto il sera dans la partis naruto de la partis manga), étant donné que les sites les mieux notés seront en premier il suffira de quelque clic pour trouver le site que l'internaute cherche.
    Bien sûr tout cela gratuitement.


    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
    Bonne soirée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 21:07:25

      On ne voit pas ton design, ton lien vers ton css est :
      <link href="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Tout fichier Hugo\webnote\style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="print" />


      Change cela :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 21:27:09

        voilà tout doit être rentré dans l'ordre maintenant ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 18:16:20

          :euh:
          personne ne veut m'aider alors ?
          :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2005 à 18:54:06

            Rédige une intro plus prenante, plus attirante que celle que tu as rédigé :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 novembre 2005 à 20:41:36

              c'est pas réellement facile ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                29 novembre 2005 à 20:48:11

                Citation : scart

                Rédige une intro plus prenante, plus attirante que celle que tu as rédigé :)


                Personellement j'ai mis son site dans mes favoris pour lui proposer mon site quand il sera fini la première fois que je l'ai vu sur je ne sais pas qu'elle forum.
                Donc son intro m'a convaincu.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 novembre 2005 à 20:52:37

                  Peut-être que tu trouveras plus de réponse dans le forum PHP ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 novembre 2005 à 20:58:03

                    Citation : Arthas

                    Citation : scart

                    Rédige une intro plus prenante, plus attirante que celle que tu as rédigé :)


                    Personellement j'ai mis son site dans mes favoris pour lui proposer mon site quand il sera fini la première fois que je l'ai vu sur je ne sais pas qu'elle forum.
                    Donc son intro m'a convaincu.


                    Merci beaucoup a toi.
                    Quand a zakora le forum php n'est pas un forum de recrutement mais d'entre aide et je n'est pas envie de déranger tout le monde juste pour moi ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 décembre 2005 à 17:56:54

                      sa m'interessairai bien mais pour l'instant j'ai beaucoup de taf. Dis moi le genre de truc qu'il y aura à faire et le niveau que tu souhaite.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 décembre 2005 à 20:38:46

                        Si tu a beaucoup de travaille je ne veux pas te déranger plus que sa mais je te dit quand même ce qu'il y aurait a faire :) lol.
                        Donc comme je l'ai dit plus haut tu aurais a corriger et a améliorer mes scripts php. Pour le moment je n'est fais qu'un script php en 2 mois (et pourtant dieu seule sait le temps que j'ai été dessus par jours) je pense qu'il est bien améliorer comme il faut mes il y a encore quelques petite chose qui bug.
                        Ensuite il faudra faire un système de news que l'a si je trouve une personne le travaille sera partagé et l'entre aide sera primordial.
                        Après il ne restera plus (en gros) que le plus gros script php du site. Celui qui permettra au membres de demander a faire tester leur site, une page ressemblant a celle de l'inscription mais avec quelques petite chose en plus qui seront envoyés dans une page reservé aux admins et aux testeurs pour voir ce qu'il reste a tester et notés. Mais le plus gros n'est pas vraiment sa, c'est surtout de faire le scripts qui permeterra au testeur (rédacteurs) de faires les testes, les envoyer dans la catégorie et sous catégorie correspondant aux choix du membres (bien sur l'admins, testeur(rédacteurs) peut choisir de l'envoyer dans une autre catégorie et sous catégorie si il trouve un emplacement plus appropiés), que le tests s'affiche dans un design pariculier et qu'il permette aux rédacteurs (etc) de mettre les notes dans un tableau avec différents critères sans qu'il est a chaque fois a marqué du html dans son texte.
                        Voilà j'espère que j'ai bien expliquer. De toute façon tout le scripts seront fait a 2 (ou plus si je trouve un autre codeur).
                        Chaque srcipts sera basé en gros sur un autre.
                        Le niveau requis je pense doit être un peu supérieur au niveau acquis a la fin des cours de m@théo (le niveau peut dépendre soit des choses que l'on sait faire soit de l'expérience).
                        J'espere que cela n'est pas confu et ne fera pas fuire les quelques intéréssé si il y en a.
                        Sur ce bonne soiré et bonne continuation
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 décembre 2005 à 16:34:53

                          j'ai décourager tout le monde apparament :S
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 décembre 2005 à 14:12:50

                            bonjour a tous
                            Bon je tiens tout le monde un peu au courant du site quand même.
                            Une amélioration visible par moi est le fait que:
                            je travaille maintenant qu'avec des includes ce qui n'était pas le cas avant et c'était vraiment galère

                            Le site va surement changé de nom étant donné que web notes est déjà le nom de PLUSIEURS site et/ou entreprise

                            Recherche toujour des codeurs php pour faire marcher mon système d'inscription qui a un petit problème et les autres script a faire

                            voilà
                            bonne journée
                            PS: Si en visitant le site vous trouver:
                            Des fautes d'orthographes

                            Des Bugs

                            Des choses à améliorés


                            merci de me prévenir
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Web-Notes recherche

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown