Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WebOS] Incompatibilité

Youtoun

    30 novembre 2007 à 18:46:26

    Bonjour !

    Présentation du projet



    J'ai voulu il y a quelques mois créer un Webos, un projet risqué qui m'a amené dans tout les recoins du web et qui m'a appris de nombreuses chose et surtout qui m'a permis de savoir vers quoi m'orienter dans mon futur métier. J'avais devellopé à se qui ressemblé à un Webos qui s'appelait OSTOUN, un grand échec le causes étant les différents paramètres des navigateurs d'aujourdhui. Le devellopé sur le Web été trop complexe. J'ai alors lut un tuto sur le site du zero sur les HTA ( HTML Application ). C'etait ce qui pouvais sauver mon projet, je l'ai alors mit en HTA et j'ai fini en fin de compte par le mettre de côté. Et puis depuis un mois environ je l'ai repris, je m'y suis mit a fond dedans, je voulai totu changé y compris le nom, OSTOUN est donc passé à Youtoun.

    Youtoun



    Image utilisateur

    Youtoun ressemble à Webos. Mais n'en n'est pas totallement un ! J'ai revus tout le système de gestion des fenêtres, l'interface graphique, le contenu et beaucoup de "bug". Youtoun étant en dévellopement contien comme même une version en ligne dont je vous donnerai le lien en bas. Youtoun contient pour l'instant.
    • Editeur de texte Navigateur Calculatrice Tetris Morpion Taquin


    En fin de compte pas grand chose pour l'instant mais sa viendras par la suite.
    Mon problème est que quand je vais sur Youtoun avec Internet Explorer 7 ( je n'est pas testé les précédentes versions ), Internet Explorer ne répond plus et l'écran du navigateur est blanc. Par contre avec firefox tout roule ! Si vous aviez des solutions pour ce problème je vous attend avec impatience !

    L'adresse de Youtoun : Youtoun



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 novembre 2007 à 19:01:42

      salut
      je suis sous IE7 et quand je vais sur le site il me mets un beau degrade bleu :-° , il commence a afficher la bande jaune au-dessus et puis c'est LE "ne répond pas" :(
      Peut etre que les autre pages (inscription connexion :p ...)ca marcherait
      Je connais pas le HTA
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2007 à 19:05:04

        :( Ba oui justement c'est sa le problème je n'est pas de solution a mon problème .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [WebOS] Incompatibilité

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown